Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
patrolcbr

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par patrolcbr »

Non, mais c'est le we, comme c'est une boite, ils sont fermés ...

J'aime bien aussi les rainures, et comme c'est un modèle pour X5 je pense que cela doit pouvoir passer, sauf si le galbe du PC est vrai différent ?
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

C'est une bonne question.. Mais à mon avis c'est similaire :)

patrolcbr

Message par patrolcbr »

J'espère cela serait top pour un budget raisonnable et améliorerait considérablement la protection du seuil de PC arr

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bon, tout compte fait, j'ai fait différemment pour la protection du seuil du coffre, car ils ne répondent pas aux mails ni au téléphone, donc cela ne laisse rien présager de bon cette histoire :sick:

Un ami, qui a acheté du film de covering 3M avait une chute en noir brillant, que l'on a appliqué hier après midi, et cela me va nickel, car on ne voit quasi rien... pas pu faire de tofs, car il tombait des cordes et pas assez de luminosité pour voir le contraste...

Ulric, pour mon histoire de dégivrage arrière, j'ai vérifié, car tu m'as mis le doute, et je n'ai aucune infiltration d'eau dans le coffre, j'ai tout viré jusqu'à la tôle et il n'y aucune trace d'eau... donc faut que je teste l'arrivée fusible et à la lunette...*

A+

Ulr

Message par Ulr »

... désolé ... mais dans le doute çà ne coûte rien de vérifier !!! il y a tant de boitiers pas donnés dans le fond du coffre que ce serait bête de passer à côté de çà :wink2:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ne soit pas désolé, tu as raison, "Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"... et au vue du tarif des "bestioles présentes", mieux vaut être prudent...

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Quelques news du Touring...

Je suis passé chez BMW la semaine dernière, car je trouvais que j'avais un "clong" dans la direction, j'ai une pièce qui a une usure prématurée expliquant le bruit, dû à un jeu excessif, je vais la faire changer dans 15 jours, le temps de trouver un rdv...

Pour couronner le tout, j'ai retrouvé mon PC arrière rayé "plus" "plus", la semaine dernière en sortant de formation et évidemment, pas de carte ou d'infos du coupable... la peinture est écaillée, et l'impact profond, je suis bon pour passer par la case carrossier... :angry2: :angry2:

Pour le reste, toujours un pur bonheur ce moteur, coupleux et vigoureux à souhait, j'ai fait quasi 6 000 kms en un peu plus d'1 mois d'utilisation et je suis à 7,5L de conso moyenne en mixte.

Ulr

Message par Ulr »

Hello !

Pourrais-tu détailler de quelle pièce il s'agit ?

Nos carrosseries sont en effet de moins en moins respectées sur les parking !!!
Si çà peut te réconforter, on y a tous droit :
  • il y 2 ans, 2 belles griffes (d'un sac de dame) dans ma portière passager irrécupérable au Polish, donc peinture de la porte !
  • Et la semaine passée, mon père (e90) s'est fait défoncé le bas de l'aile avant et le bas de la porte conducteur, la charnière a bougé, la porte est pliée et bien sur aucune carte ou infos....
Le respect mutuel tente à disparaitre alors le respect du bien d'autrui, tu penses bien que...
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Ulric,

Oui, tout à fait d'accord avec toi, la bienséance n'est plus de mise de nos jours... quand au respect mutuel... nous devons commencer à faire partie des "vieilles" générations qui laissent encore un mot avec leurs coordonnées quand ils "bignent" une voiture sur un parking ou autre....

La pièce concernée est la N°2 sur le schéma, étant qu'elle est déjà du jeu avec seulement 110 000 kms confirmés BMW...

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=PX91&mospid=50135&btnr=32_1601&hg=32&fg=30

Devis BMW avec la MO : 482,30 € sachant que l'ancien proprio en prend la moitié avec moi.

badboys_666

Message par badboys_666 »

et apres certains me traite de co***** qd je prend au fond du parking deux places !
la semaine dernieres deux jolis coups ds la portiere passager , et une belle griffe de jalousie sur chaque flanc en passant sur les deux portieres
que je choppe pas se genre de malin il vas avoir mal !
Enfin , je n ai qu'une modeste e39 touring ...
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »