bah moi je preferrais sans problème avant, mais bon, c'est ton auto et si ca te plait, je suis content pour toi.
pour ma part, quand quelque chose me plait et/ou est conforme à ma philosophie, je me tape de ce que peuvent penser les autres.
a+
bonne route.
Cela fait longtemps que je n'était pas venu sur ce forum. La dernière fois c'était pour chercher des infos concernant un pb de secousses au ralenti de ma vieille 525TDS de 10/1998 avec 131000 km.
Depuis je l'ai revendu en juin dernier pour me racheter une laguna 2.2DCI dynamique de 01/2004 à 45000km. C'est chouette, ça roule superbement (une pêche d'enfer avec la boîte 6 et le couple de camion). Par contre pour une voiture de moins de 2 ans, la qualité .......
Ca couine de partout, c'est rugueux ..... enfin ma BM me manque énormement . Cela ne fait que 5 mois que je m'en suis séparé et j'envisage déjà de me racheter une BM. Je viens de trouver une 525d de 07/2000 avec 60000 au compteur. Je crois que je vais craquer, enfin on verra.
En attendant, je vous envoie quelques photos de mon ancienne 525TDS :
Et les dernières photos avant que je ne livre la voiture à l'acheteur :
Yes, des photos !!
Merci à toi lemouelr et vivement les photos de spot02 en nouvelle teinte !!
PS: pour lemouelr, moi aussi j'ai un PC arriere tout pourri à cause de l'attache caravane. Je ne comprend pas que le systeme d'origine nécessite cette decoupe alors que d'autres systemes adaptables s'en passent !!
C'est THE boulette de chez BMW quand même...