M_Marco_M : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
MTO : M3 -Carbon S - SMG II - 2002
romain251 : M3 -Carbon S - Manuelle - 2001
catch :M3- Titansilber metallic- SMG II- 2002
M3blingbling :M3 -Carbon S - SMG II- 2002
No..je trouve que ca passe mieux avec des vitres teintees ca casse moins au niveau de la couleur..c'est pas la teinte la plus foncée mais comme l'interieur est noir ca accentue un peu plus..discretion obligeM_Marco_M a écrit :M3Bling> Tes vitres teintées sont d'origines ?
ben en fait apres mettre fait arreter le policier a dit clairement: ah wai on voit rien..il m'a dressé un PV apres je suis rentré chez moi bouquinage de bmw world, googolisation et j'ai fait une belle lettre pour contester le pv l'astuce reposant sur le principe que le film apposé sur le verre ne deformait pas de maniere substancielle les proprietés de celui ci par conséquent il etait totalement légal meme a l'avant..avec une petite couche sur l'aspect securitaire compte tenu du fait que la m etait au hit parade des voitures carjackées+ quelques decisions de tribunaux qui font jurisprudence..j'ai plus entendu parler du pv.. en gros c'est si il faut interdire les films teintés (bon sur le parebrise y'a pas a discuter..) il faut interdire aussi le port des lunettes de soleil pendant la conduite...M_Marco_M a écrit :+1 .C'est vrai , J'ai le même problème avec mon ///M . Cela tranche trop ,car j'ai le cuir gris clair .
Ton indice de teinte me semble correcte . Nos amis de la police ne risquent pas de t'embêter ? Tu as fait ca chez qui , c'est très bien fait et je serai curieux de connaître le prix ..
heu conso essence faut que je fasse un reset mais quand je vois l'aiguille de la jauge diminuer avue d'oeil c'est vraiment pas bon..MTO a écrit :A combien juges-tu ta conso d'essence ? Tu consommes aussi de l'huile avec la tienne ?
Jusqu'ou iras tu dans la prepa de la tienne , de l'allegement total en virant jusqu'au moquette, sieges peut etre ? Un siege avec la full option peut peser jusqu'a 40 kgs !
MTO
y en a une qui campe juste à côté de mon lycée, j'en prendrai quelques photos à l'occasion, et pourquoi pas, j'essaierai de croiser son proprio, histoire que tu ne te sentes pas trop seul en février Marco...M_Marco_M a écrit :Que de Carbon S!!! ... Moi qui croyait que c'etait une couleur originale
slt Sebony,Sebony a écrit :///M : Carbon Schwartz – Cuir et Alcantara ///M – Insert piano laqué noir– 79000 km à présent - 02/2001 - acheté en janvier 2004 avec 37500km pour €35900.
Options : TOE, alarme
Modifications : Optiques Hoen, flap carbone CSL, lecteur MP3
Dysfonctionnments : euh les boitiers pour l'éclairage d eplaque, là ou vous posez les ampoules, ont rouillés, c'est tout....
Sinon, c'est ma 1ère BMW, mais le réseau étant pas des plus top ici dans l'est, je me tate à en reprendre une; et je me tate bcp car j'en ai vu une en Stahlgrau, une version US à vendre en Allemagne, full options, cuir rouge, et avec des Volks en 19p....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités