Présentation De Ma Nouvelle 335i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MTO

Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i

Message par MTO »

Ok, si tu veux eviter le circuit, je le comprend, c'est pas une voiture pour (faudrait pas casser les 2 turbos a la fin de la journee LOL). Et puis de toute facon, le duel n'aurait pas ete juste, ma voiture etant equipee de suspensions haut de gamme, ainsi que des pneus a forte adherence.
Un test est valable que dans des configs d'origines, apres, chaque parametre change peut fausser la donne.

Bon, Sherlock a raison, pour un prix correct, la 335 donne des perfs papier equivalente a la M3 E46, celle qui coiffait si recemment la gamme des 3. Ca enerve legerement, surtout quand on en rajoute :lol: .

Mais je ne crois que ce que je vois, donc on va attendre gentillement que notre ami est fini son rodage et quand il sera pret, il fait signe.
Et puis si la 335 est devant, franchement la, je pourrais vous dire que les proprios on en plus que pour leur argent et j'en reviens ainsi aux propos de Sherlock sur le prix de ces 2 voitures.

Maintenant la mienne a 128 000 bornes sans problemes de moteur. Voyons les turbos aux meme kil....

E oui Max, il m'a remonte. Je vais plier l'affaire, videos a l'appui :top:

Mode Sport, S5, tout auto pour etre correct vis a vis de la config de sa 335i et camera positionne sur support ventouse, comme sur circuit pour immortalise la chose :thup: .

Greg321

Message par Greg321 »

Vraiment magnifique ton coupé,meme moi qui suis plutot "4 portes",j'adooore :wub: ...de plus,la combinaison inter/exter est terrible,trés bon choix :top:

Pour en revenir au duel 335 VS M3,sur circuit c'est probable que le ///M reste devant.

En revanche,sur route,c'est chaud pour le ///M:

http://www.youtube.com/watch?v=y4lWTg2GZck...ted&search=

De toute facon vous cassez pas la tete,c'est 130 maxi en France :innocent:
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

sifeddine

Message par sifeddine »

j'ai de plus en plus de mal a comprendre cet acharnement concernant cette "335".

au départ le proprio l'a présentée, et ensuite ça se transforme en"pseudo" duel a l'écrit!

je crois que le proprio n'a a aucun moment montré du doigt la m3 e46 et en aucun cas dénigré cette dernière(je me fais l'avocat du diable), et j'ai l'impression que certaines personnes sur le post font monter"la sauce" <_<

cela me parait bien inutile, d'un coté il ya un possesseur de m3 e46 bien satisfait visiblement des performances de son auto qu'il pratique sur circuit et de l'autre un nouvel acquéreur d'une 335 nous présentant des photos.

alors peut être suis-je un peu trop franc, mais la ca devient n'importe quoi,a croire que certains ne se lèvent que pour alimenter une confrontation, heu...comment dire...ridicule?

ça me rappelle un peu les "kékés" au feu rouge. départ/arrêté, ouai je l'ai bouffé! super,et après?

la tolérance est une vertue,pas la jalousie ni l'orgueil mal placé

voila,c'était mon coup de gueule du jour :yaho:

Camembert

Message par Camembert »

Concernant MTO et pour le connaitre un peu, ce n'est ni par jalousie ni par orgueil qu'il a posté.
C'est surtout par curiosité.
Je serais également interessé de savoir comment fonctionnent 2 technologies différentes sur un même terrain et censées avoir les mêmes performances.
A mon avis, la 335i est + coupleuse donc, elle a surement un avantage à bas régime qui doit s'estomper lorsque la M3 monte dans les tours.

Voilà, c'était mon avis... ^_^
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

max93

Message par max93 »

e serais également interessé de savoir comment fonctionnent 2 technologies différentes sur un même terrain et censées avoir les mêmes performances.
c'est exactement ca camembert :top:
ce n'ai pas une question de faire "monté la sauce" sifeddine , c'est juste pour vraiment voir le potentiel de cette 335 face a la suprème M3 :wink2:
la tolérance est une vertue,pas la jalousie ni l'orgueil mal placé
:blink: la je croit que ta pas compris les post prcedent !
tu sait ici on n'est pas mal a ce connaitre en vrai (ou alors ont ce cotoie depuis bien lgtps sur le net) donc on fini par connaite les reaction de chacun!!
perso si jme prend une plombe par un 335 je serai le 1e a le dire, MTO pareil ;)
la on fait monté les enchère "pour joué", mais si ce test voit le jour, je fait confiance a Tom pour ne pas etre orgeulleu et nous dire la verité ... meme si il ce fait dechiré ;)

j'ai un pote qui recoit son 335cab au moi de mai , on na egalment prit RDV :devil:

pour en revenir a cette 335 elle est vraiment belle :top: , et en plus elle a une chose que (a mes gout) la m3 na pas : elle fait un tres beau bruit a l'echappment :surprise: :top:
Image

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Greg321 a écrit :Vraiment magnifique ton coupé,meme moi qui suis plutot "4 portes",j'adooore :wub: ...de plus,la combinaison inter/exter est terrible,trés bon choix :top:

Pour en revenir au duel 335 VS M3,sur circuit c'est probable que le ///M reste devant.

En revanche,sur route,c'est chaud pour le ///M:

http://www.youtube.com/watch?v=y4lWTg2GZck...ted&search=

De toute facon vous cassez pas la tete,c'est 130 maxi en France :innocent:
Déjà posté plus haut :wink2:
MTO a écrit :Mode Sport, S5, tout auto pour etre correct vis a vis de la config de sa 335i et camera positionne sur support ventouse, comme sur circuit pour immortalise la chose :thup: .
Et quand est-ce que tu nous les montre ces vidéos hein ? :D

Sinon j'ai hâte de voir ce comparo... :devil:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

Oui, Siffredi n'a pas trop compris le sens.
Ce fut cependant bien explique dans les posts apres.

Si je me fais dechire en reprise, franchement je le dirai.

Que l'on soit d'accord, d'abord j'apprecie fortement cette nouvelle 335i et D et secundo, la curiosite face a cet engin moins cher qui donne des perfs de quasi M3, bah oui, ca m'intrigue, comme beaucoup d'ailleurs.

De plus, les duels de reprise ne sont pas des plus dangereux. A priori Mimi74 est OK pour un comparo de ces 2 technologies et tant mieux, c'est pas tout le monde qui a l'esprit encore ouvert pour jouer, j'ai bien dis jouer.
J'ai un dedain tres profond pour ceux qui sont vieux avant l'age. Alors vive tout les passionnes, voiture, bateau et j'en passe. J'ai meme vu un forum de passionnes americains de telephones portables !

Pour le circuit, j'ai des videos, mais je ne les ai pas traitees. Je suis parti le lendemain en Turquie d'ou d'ailleurs, je vous ecris.
J'ai chope des photos sur un forum, mais je vais pas ouvrir un topic rien que pour ca :D .

Forum ATOC, section charade. C'est en libre, pas besoin de pseudos. Pour les modos, c'est un forum multimarques et regional (38 et 69). Donc ca ne torpillera pas notre site prefere cette pub :D .

crazymac

Message par crazymac »

MTO a écrit :Oui, Siffredi n'a pas trop compris le sens.llera pas notre site prefere cette pub :D .

Et MTO, c'est pas rocco, c'est seulement sifeddine ^_^

MTO

Message par MTO »

Ah oui, je viens de voir l'erreur.
QUe veux tu, j'admire ce mec la :wub:

max93

Message par max93 »

MTO a écrit :Ah oui, je viens de voir l'erreur.
QUe veux tu, j'admire ce mec la :wub:
tu l'admire, et surtout tu l'envie pour ces attribus ^_^

je sort :lol:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »