Ca semble en effet être une bonne affaire, encore faudrait-il que le propriétaire daigne me rappeler (tel qu'il s'était engagé à le faire...) afin de me donner une réponse.dede320d a écrit :dans ce cas, il faut y aller au coup de coeur![]()
car ce sont visiblement deux belles autos![]()
un petit bémol tout de même, les parchocs du coupé ça laisse toujours un goût amer sur des autos "presque neuve", mais bon, tout est relatif ce n'est pas un gage de mauvaise qualitée
![]()
puis j'y repensesi tu peut toucher le coupé à 21000€ même avec les PC à reprendre, au vu de l'équipement et du KIL ça me semble une bonne affaire non?
Après, la voiture a les pare-chocs à refaire et d'autres petits détails ce qui signifie pour moi un budget de réfection d'environ 1 000 euros (je suis maniaque et veux que mes autos soient nickelles).
Concernant le cab', je sais qu'il n'y a rien à redire et aucun frais à prévoir ce qui n'est pas négligeable.
De plus, l'avantage du cab' est qu'avec le hard top, ça fait deux autos en une.
Sinon, j'ai une solution de "secours", une 330ci SMG Pack MII noire intérieur tissu/alcantara avec xénons et GPS mais le hic est qu'elle n'est pas restylée (elle a 90 000km et coûte 18500 euros garantie 1 an).
Ah que c'est difficile!
Zen