Adieu 330, Bonjour 330?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Loba
Messages : 379
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:17 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par Loba »

dede320d a écrit :dans ce cas, il faut y aller au coup de coeur :wub:

car ce sont visiblement deux belles autos :)

un petit bémol tout de même, les parchocs du coupé ça laisse toujours un goût amer sur des autos "presque neuve" :crying: , mais bon, tout est relatif ce n'est pas un gage de mauvaise qualitée :rolleyes:

puis j'y repense :innocent: si tu peut toucher le coupé à 21000€ même avec les PC à reprendre, au vu de l'équipement et du KIL ça me semble une bonne affaire non?
Ca semble en effet être une bonne affaire, encore faudrait-il que le propriétaire daigne me rappeler (tel qu'il s'était engagé à le faire...) afin de me donner une réponse.

Après, la voiture a les pare-chocs à refaire et d'autres petits détails ce qui signifie pour moi un budget de réfection d'environ 1 000 euros (je suis maniaque et veux que mes autos soient nickelles).
Concernant le cab', je sais qu'il n'y a rien à redire et aucun frais à prévoir ce qui n'est pas négligeable.

De plus, l'avantage du cab' est qu'avec le hard top, ça fait deux autos en une.

Sinon, j'ai une solution de "secours", une 330ci SMG Pack MII noire intérieur tissu/alcantara avec xénons et GPS mais le hic est qu'elle n'est pas restylée (elle a 90 000km et coûte 18500 euros garantie 1 an).

Ah que c'est difficile!

Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par ocean115 »

arf la SMG aussi sur le 330, ça peut etre po mal!!!!

du coup ca fait plus 2 mais 3 pour le choix, ça se complique!!!
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Loba
Messages : 379
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:17 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par Loba »

ocean115 a écrit :le pb n'est pas l'achat, faut suivre apres avec, si c'est pour la regarder dans son garage c'est pas la peine!!

moi j'ai envisagé ça aussi mais au quotidien c'est du n'importe quoi, je vois deja comment suce ma S3 en conduite sport alors ça j'imagine meme po ;))) mais c'est hors budget entretien, conso etc......;;
Je ne roule jamais au quotidien avec mes autos sachant que j'ai ma C4 HDI 110cv de fonction.

Sinon, comme tu dis, après, faut suivre, mais de ce côté là j'ai l'avantage de pouvoir suivre si nécessaire mais je préfère mettre mes deniers ailleurs (rénovation de la maison + construction de la piscine).

Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par ocean115 »

moi les 2 roulent tous les jours ;)

435 cv sur le tarmak

HAREM

LOL :huh: :innocent: :lol: :online:
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
dede320d
Messages : 2150
Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par dede320d »

ocean115 a écrit :je vois deja comment suce ma S3

:o ah bon :innocent: d'ou le S

:) c'est sûr que là on explose le budget initial de 17000 roros, mais bon tout dépend l'usage que l'on en fait :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par ocean115 »

M'en fou dede c'est trop bon aussi, comme une drogue dure lol, t'en veux tout le temps ;)

enfin ceci dit ça va aussi cette semaine j'ai respecté sarko avec qques arsouilles --> 550km avec 63€ d'essence, je doute qu'une M3 fasse ça

un E46, c'est 50€ tous les 300km de sauce ;))
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Loba
Messages : 379
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:17 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par Loba »

J'ose espérer mon cher Ocean115 que tu ne vas pas re-re-re générer ici ton vieux débat au sujet des M3 E46 sinon je me verrais dans la malheureuse obligtion de te demander d'aller poster ailleurs.

Ne doutant pas de ta compréhension et te remerciant par avance.

Zen
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Avatar de l’utilisateur
dede320d
Messages : 2150
Inscription : sam. mars 31, 2007 10:03 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par dede320d »

pour en revenir à nos mouton, je revote "coupé" une deuxiéme fois :)

dés fois que ça compte :innocent:

le cab faut aimer c'est tout :huh: c'est beau tout de même :innocent: , mais peu pratique a mon goût :(

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par ocean115 »

non non t'inkiet zen, je suis zen ;)))
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Loba
Messages : 379
Inscription : mer. févr. 01, 2006 10:17 pm

Re: Adieu 330, Bonjour 330?

Message par Loba »

Le cab' et la pack MII

Image

Image

Image

Image

Concernant les aspects pratiques, cela m'importe peu, j'ai la C4, une remorque double essieu coquée, la Modus de ma femme et mes motos professionnelles.
De plus, ma fille a maintenant 3 ans donc plus de lit parapluie, poussette, sac à langer et autres "babioles" à transporter... :wink2:

@+

Zen

P-S : J'essaie d'importer des photos du coupé gris qui lui, ne présente aucune garantie contrairement aux deux autres


Et voici le coupé

Image

Image
Rien ne sert de courir, il faut partir à point

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités