la difference en mieux ou moins bien?sifeddine a écrit :Très belle auto,dommage que tu n'es pu observer ses performances avant/après le changement des jantes car je pense que tu aurai été surpris de la différence.
La vendre ne sera qu'une formalité avec ce look ravageur, ça n'est qu'une question de tarif.
Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
-
Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
- AFCLOLO
Alors,
Doc_cupra (bizarre ce login sur un forum BMW
)
Cette vente ? ton téléphone chauffe ou pas ?
Doc_cupra (bizarre ce login sur un forum BMW

- doc_cupra
J'y médite j'y médite ne t'inquiete pas, j'attends des clichet d'un M3 full options de fin 2003 et 45 000km ...sparko a écrit :Salut,
il est vrai que ton 330, est vraiment magnifique, y'a aucune faute de goût, c'est propre de chez propre.
Le prix que tu en demandes est sûrement "logique", sauf que tu arrives dans les prix des M3.
Et à 30K€, tu as un M3 SMGII toutes options, (un peu comme le mien quoi), et garantie BMW.
Sachant que le ///M; ne doit pas revenir beaucoup plus chère en entretien.
Allez vend ton 330, et passe du côté obscure...

et entre rouler un 330D sur 25000km par an et une M3 c'est qd même le jour est la nuit pour plusieurs porte monnaie français! d'ou le choix de rouler dans une imitation de M3 comme disait MTO

alors pour le pseudo à la base, ma premiere sportive était une IBIZA Cupra2 ... j'ai gardé mon bon vieux pseudoAFCLOLO a écrit :Alors,
Doc_cupra (bizarre ce login sur un forum BMW![]()
)

des touches, mais rien de concret!
tu sais mon ex golf V gti dsg, c'est vendu en 3 semaines et seulement 3 coups de fils....
c'est pas une clio que je vends, c'est pas tout le monde qui a 30K€ dispo, une personne doit me rapeler et m'a deja dit" de toute maniere si je viens la voir c'est pour la prendre si elle est vraiment nikel" ... il doit rappeler cette semaine certainement une question de banquier

- damien josy
salut doc cupra
il n'y a pas si longtemps j'ai vendu ma 330ci , toute equipée comme la tienne , mais phase 1 ( année 2000)
on avait a peu pres les memes modifs , jantes 19 , bistein , reprogrammation , pack m
enfin bref , j'ai proposé ma voiture sur ce forum et la tout le monde ma dit , tu es fou , tu ne la vendra jamais a ce prix
finalement je l'ai vendue en moins d'un mois
pour info c'etait une 330ci de 2000 , 140000kms , 2eme main , carnet et factures
cotée 11500 euros , tout le monde ma dit que si je la vendait 14 , c'etait deja tres bien
je l'ai vendue 18000 , et j'ai vendu les jantes d'origine un mois apres 800 euros
je laisse une tof pour que tu te rende compte

moi je trouve que ton 330 n'est pas vendu si cher , c'est clair que tu arrive au tarif des m3 , mais en meme temps , tout le monde ne peut pas se permettre le budget qu'une ///m implique , c'est obligé que tu trouvera un amateur
il n'y a pas si longtemps j'ai vendu ma 330ci , toute equipée comme la tienne , mais phase 1 ( année 2000)
on avait a peu pres les memes modifs , jantes 19 , bistein , reprogrammation , pack m
enfin bref , j'ai proposé ma voiture sur ce forum et la tout le monde ma dit , tu es fou , tu ne la vendra jamais a ce prix
pour info c'etait une 330ci de 2000 , 140000kms , 2eme main , carnet et factures
cotée 11500 euros , tout le monde ma dit que si je la vendait 14 , c'etait deja tres bien
je l'ai vendue 18000 , et j'ai vendu les jantes d'origine un mois apres 800 euros

moi je trouve que ton 330 n'est pas vendu si cher , c'est clair que tu arrive au tarif des m3 , mais en meme temps , tout le monde ne peut pas se permettre le budget qu'une ///m implique , c'est obligé que tu trouvera un amateur

- doc_cupra
coucou,330 CI a écrit :salut doc cupra
merci du soutien,
t'inquiètes je sais que je vais la vendre 30 000€ !!!
j'ai encore 2 personnes intéressé qui ont appelé aujourd'hui!
aprés c'est sur vendre une voiture à 30 000€ c'est pas vendre une clio dci a 8500€, c'est pas aussi courant, on est dans de la voiture assez exclusive pour une occas de plus de 3 ans ... d'ailleurs je ne pourrais pas me la payer neuve à moins d'y sacrifier mon logement

Pour le délais je suis peut etre optimiste mais je pense la vendre en moins de 2 mois

( PS: vous inquiétez pas et ne criez pas au scandale, elle couche au garage)

- luna59
doc_cupra a écrit :aprés c'est sur vendre une voiture à 30 000€ c'est pas vendre une clio dci a 8500€, c'est pas aussi courant, on est dans de la voiture assez exclusive pour une occas de plus de 3 ans ...
Tu sais j'ai mis au moins 3 mois a vendre ma clio dci a 8500€!!!! c'étai une 100cv donc un peu plus chere mais les gens ne comprenait pas il comparait avec une dci65 voire 80 et moui qui ai eut les 3 je savais qu'il n'y avait pas photo (210km/h en pointe kan meme!!!)
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- doc_cupra
Mdrluna59 a écrit :Tu sais j'ai mis au moins 3 mois a vendre ma clio dci a 8500€!!!! c'étai une 100cv donc un peu plus chere mais les gens ne comprenait pas il comparait avec une dci65 voire 80 et moui qui ai eut les 3 je savais qu'il n'y avait pas photo (210km/h en pointe kan meme!!!)

ben la ça pointe à 280km/h

- luna59
doc_cupra a écrit :Mdr![]()
ben la ça pointe à 280km/h
ouai mais c'est une renault kan meme et 1l5 de cylindrée!!!!Mon pote étai content quan on est allé cherché ma 330d actuelle, sur le retour je le laisser prendre de l'avance de quoi le laisser monter a 205/210 et moi il me voyait arriver avec mes feux xenons je dirais pluto lui fondre dessu a 240!!!!il en revenait pas!!!

alors a 280

280???????? t sur ?? connai tu ce lien?:
Ma page Web
parce que apparement ya 300 bourrins!!!!

- doc_cupra
j'ai une fotos sur mon portable, on est a environ 265 sur le compteur tachyluna59 a écrit :ouai mais c'est une renault kan meme et 1l5 de cylindrée!!!!Mon pote étai content quan on est allé cherché ma 330d actuelle, sur le retour je le laisser prendre de l'avance de quoi le laisser monter a 205/210 et moi il me voyait arriver avec mes feux xenons je dirais pluto lui fondre dessu a 240!!!!il en revenait pas!!!![]()
alors a 280![]()
![]()
280???????? t sur ?? connai tu ce lien?:
Ma page Web
parce que apparement ya 300 bourrins!!!!
on est a l'angle du plat du cerclage... faudrait que je la balance sur le pc

ct en allemagne bien sur chargé a 3 sur le trajet d'un we

une C6 venait de me doubler a 200.... ya fallu remettre l'ecusson à sa place

- luna59
doc_cupra a écrit :j'ai une fotos sur mon portable, on est a environ 265 sur le compteur tachy
on est a l'angle du plat du cerclage... faudrait que je la balance sur le pc![]()
ct en allemagne bien sur chargé a 3 sur le trajet d'un we![]()
une C6 venait de me doubler a 200.... ya fallu remettre l'ecusson à sa place
de toute façon tu peu pas aller plus haut avec l'aiguille!!!! il aurait fallu faire comme sur la vidéo car tu vous qu'a partir de 260 chrono l'aiguille ne bouge plus.
Bou la c6