Pour l'equipement, c'est assez simple car je pense qu'elle n'a que les sieges sport.
D'un autre coté c'est ce quue je recherchais en priorité.
Ah oui aussi la boite SMG.
Par contre pour les elements de confort (Xenons, TOE, feux auto...) ils sont absents, mais vu le prix d'achat (que j'estime pas trop élevé pour une phase2 de ce kilometrage), je ne peux pas etre trop difficile.
La 330d Est Partie, La Remplaçante Est Arrivée: C'est Une 330ci
- tomR95
- Ged
Re: La 330d Est Partie, La Remplaçante Est Arrivée: C'est Une 330ci
Jolie, la seule des trois à ne pas avoir subi de modifs (rétros M3 sur la 2ème, feux et jantes sur la dernière).
Mais la grise non-FL est chouette aussi, lui manque que le pack M
.
Mais la grise non-FL est chouette aussi, lui manque que le pack M

- 6cyl
Très belle auto tomR95
.
Elle a l'air très propre, j'aime beaucoup la couleur et les jantes.
J'espère, qu'au fil des kilomètres, tu nous feras part de tes impressions quant à l'agrément distillé par la SMG

Elle a l'air très propre, j'aime beaucoup la couleur et les jantes.
J'espère, qu'au fil des kilomètres, tu nous feras part de tes impressions quant à l'agrément distillé par la SMG

- skytouf
Bonjour,
Félicitation pour ton achat
Niveau sensation de poussée ou de conduite en comparaison avec ta 330d ça donne quoi?
@+
Félicitation pour ton achat

Niveau sensation de poussée ou de conduite en comparaison avec ta 330d ça donne quoi?
@+
- tomR95
Alors pour les sensations.
Jusqu'en 3, comparé à ma 330d c'est assez violent, ça pousse bien plus et sans doute bien plus haut en vitesse(je pourrais pas dire, j'ai pas trop regarder le compteur).
Après la difference est moins nette, mais ça monte vite quand meme.
Par contre là ou et la bonne surprise, c'est la conso, je suis rentré de Brive (la voiture etait labas) en passant par l'allemagne bien sur
(moyenne à 150/160), avec des petites pointes, des franches relances et des bonnes accels (là on veut bien voir de péages plus souvent, juste pour l'accel à sa sortie).
Ma conso etait de 10l5.
En utilisation normal, les 9l sont tout a fait envisageable.
Pour la SMG, je me suis pas encore fait trop aux palette, je trouve le levier un peu plus sympa. Mais c'est doute du au fait de l'habitude de passer les vitesses.
Sinon les passages sont assez rapide, je n'ai pas cette désagreable sensation de trou qu'on peut trouver sur les steptro en mode sequentielle, par contre en mode tout auto elle est beaucoup moins douce qu'une vrai auto.
Mais on ne peut pas tout avoir.
Bon je vais devoir vous laisser car l'etat veut sa part du gateau et je vais aller regler ma dime
( 46 euros le cheval, quand meme
)
Jusqu'en 3, comparé à ma 330d c'est assez violent, ça pousse bien plus et sans doute bien plus haut en vitesse(je pourrais pas dire, j'ai pas trop regarder le compteur).
Après la difference est moins nette, mais ça monte vite quand meme.
Par contre là ou et la bonne surprise, c'est la conso, je suis rentré de Brive (la voiture etait labas) en passant par l'allemagne bien sur

Ma conso etait de 10l5.
En utilisation normal, les 9l sont tout a fait envisageable.
Pour la SMG, je me suis pas encore fait trop aux palette, je trouve le levier un peu plus sympa. Mais c'est doute du au fait de l'habitude de passer les vitesses.
Sinon les passages sont assez rapide, je n'ai pas cette désagreable sensation de trou qu'on peut trouver sur les steptro en mode sequentielle, par contre en mode tout auto elle est beaucoup moins douce qu'une vrai auto.
Mais on ne peut pas tout avoir.
Bon je vais devoir vous laisser car l'etat veut sa part du gateau et je vais aller regler ma dime

- tomR95
Bon ben voilà, je viens de me delester de 692 euros.
En faisant la queue, je me demandais ou allez tout cet argent.
En effet un jour de semaine, il y avait 30 personnes avant moi, avec un temps d'attente 1h30 à mon arrivée et mon départ.
A 46 euros le cheval, le chiffre d'affaire doit etre consequent.
En fait je me disais qu'il n'etait pas normal de ne pas payer la meme chose en fonction de notre lieu d'habitation. Mais c'est sans doute parce que j'habite l'une des regions les plus cheres de France.
En faisant la queue, je me demandais ou allez tout cet argent.
En effet un jour de semaine, il y avait 30 personnes avant moi, avec un temps d'attente 1h30 à mon arrivée et mon départ.
A 46 euros le cheval, le chiffre d'affaire doit etre consequent.
En fait je me disais qu'il n'etait pas normal de ne pas payer la meme chose en fonction de notre lieu d'habitation. Mais c'est sans doute parce que j'habite l'une des regions les plus cheres de France.
- AFCLOLO
Salut
Superbe ta Ci , les sièges tu verras un vrai régal
Pour la boite je ne demande qu'a essayer ce type
Sinon elle est française ?
Elle mériterait que tu fasses un sujet complet rien que pour elle ....
Sinon je partage ton avis sur la tenue de route entre berline et coupé j'avais exactement les mêmes termes il y a un an entre mon ancienne 330d e46 et la 330 cd 46 ...
A bientôt
Superbe ta Ci , les sièges tu verras un vrai régal

Pour la boite je ne demande qu'a essayer ce type

Sinon elle est française ?
Elle mériterait que tu fasses un sujet complet rien que pour elle ....
Sinon je partage ton avis sur la tenue de route entre berline et coupé j'avais exactement les mêmes termes il y a un an entre mon ancienne 330d e46 et la 330 cd 46 ...
A bientôt

-
trés jolie voiture, bravo..
tu vas pas etre decu ...

tu vas pas etre decu ...