J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sectos

Re: J'ai Echange Ma M3 Contre La 335 Cd De Toon !

Message par sectos »

Toon a écrit :Sa M3 ne consomme pas énormément: j'ai fait entre 11,5 et 12L. :wink2:
ca confirme, ca confirme ;)
pourvu que je sors la tete de sous l'eau et que je m'offre cette petite merveille

MTO

Message par MTO »

sectos a écrit :ca confirme, ca confirme ;)
pourvu que je sors la tete de sous l'eau et que je m'offre cette petite merveille
Ca tombe bien, elle est a vendre :D !

sectos

Message par sectos »

MTO a écrit :Ca tombe bien, elle est a vendre :D !
héhé
sans vouloir te vexer, je cherche une plus récente et beaucoup moins kilométrée : je compte la garder un moment
de toute façon se sera probablement d'ici un an dans le mieux des cas

Gabro4

Message par Gabro4 »

Toon a écrit :Sa M3 ne consomme pas énormément: j'ai fait entre 11,5 et 12L. :wink2:
Bon alors faut préciser que tu as du rouler sur route pour arriver à ce résultat. :)

Parceque un M3 en ville, çà monte à l'aise à plus de 15l/100 !!! Et encore, vu que l'ordi de bord est un peu myto, çà tourne en réalité plus vers les 18l/100 si la circulation est dense !! :blink:

En tout cas, ce comparatif est vraiment sympa. Cà permet de comparer 2 monstres dans 2 registres très différent.

J'avoue que je tenterais bien un bon gros mazout après la M3.
Le coté voiture qui pousse méchamment sans avoir à monter dans les tours semble rendre la voiture beaucoup plus adaptée à une conduite quotidienne et urbaine.

sectos

Message par sectos »

Gabro4 a écrit :Bon alors faut préciser que tu as du rouler sur route pour arriver à ce résultat. :)

Parceque un M3 en ville, çà monte à l'aise à plus de 15l/100 !!! Et encore, vu que l'ordi de bord est un peu myto, çà tourne en réalité plus vers les 18l/100 si la circulation est dense !! :blink:

En tout cas, ce comparatif est vraiment sympa. Cà permet de comparer 2 monstres dans 2 registres très différent.

J'avoue que je tenterais bien un bon gros mazout après la M3.
Le coté voiture qui pousse méchamment sans avoir à monter dans les tours semble rendre la voiture beaucoup plus adaptée à une conduite quotidienne et urbaine.
m'en fous
je fais pas de ville :P
et pis en ville meme une 325 bouffe quasiment 15l

MTO

Message par MTO »

Dans l'autre sens, je me demande comment on peut arriver en mixte, a l'ordinateur, a tes consos Gabro ?
Depuis 2005 que j'ai ma M3, je n'ai jamais eu cette moyenne :blink: .
En ce moment, je fais un test, special ''limitations de vitesse''. Sur les memes parcours, je passe de 11,5 litres, ma moyenne habituelle, a 10 litres pile !
Je precise que je ne fais que 5 minutes de ville par jour avant de rejoindre la route.

sparko

Message par sparko »

De toute manière, il faut bien le dire, la M3 le rapport perfs/conso est inégalable :thup:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

MTO

Message par MTO »

sparko a écrit :De toute manière, il faut bien le dire, la M3 le rapport perfs/conso est inégalable :thup:
C'est clair. J'ai de bonnes chance de re-signer pour une M3 E46 cab tellement je suis convaincu :thup: !

gael328i

Message par gael328i »

MTO a écrit :C'est clair. J'ai de bonnes chance de re-signer pour une M3 E46 cab tellement je suis convaincu :thup: !
c'est clair ne passe pas du coté obscur de la force..... :blink: ca marche le gazout mais la noblesse d'une M ya pas photo....
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

Gabro4

Message par Gabro4 »

MTO a écrit :Dans l'autre sens, je me demande comment on peut arriver en mixte, a l'ordinateur, a tes consos Gabro ?
Ben justement, c'est en ne faisant que de la ville que j'arrive à ce résultat!! feu rouge démarrage. feu rouge démarrage... :P

En mixte çà descend, mais bon 10l c'est vraiment bien, la tienne est vraiment sobre :surprise:

J'ai remarqué qu'en conduisant très sport sur route on arrive au même résultat qu'en se trainant en ville.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »