ca confirme, ca confirmeToon a écrit :Sa M3 ne consomme pas énormément: j'ai fait entre 11,5 et 12L.

pourvu que je sors la tete de sous l'eau et que je m'offre cette petite merveille
ca confirme, ca confirmeToon a écrit :Sa M3 ne consomme pas énormément: j'ai fait entre 11,5 et 12L.
Ca tombe bien, elle est a vendresectos a écrit :ca confirme, ca confirme
pourvu que je sors la tete de sous l'eau et que je m'offre cette petite merveille
héhéMTO a écrit :Ca tombe bien, elle est a vendre!
Bon alors faut préciser que tu as du rouler sur route pour arriver à ce résultat.Toon a écrit :Sa M3 ne consomme pas énormément: j'ai fait entre 11,5 et 12L.
m'en fousGabro4 a écrit :Bon alors faut préciser que tu as du rouler sur route pour arriver à ce résultat.
Parceque un M3 en ville, çà monte à l'aise à plus de 15l/100 !!! Et encore, vu que l'ordi de bord est un peu myto, çà tourne en réalité plus vers les 18l/100 si la circulation est dense !!
En tout cas, ce comparatif est vraiment sympa. Cà permet de comparer 2 monstres dans 2 registres très différent.
J'avoue que je tenterais bien un bon gros mazout après la M3.
Le coté voiture qui pousse méchamment sans avoir à monter dans les tours semble rendre la voiture beaucoup plus adaptée à une conduite quotidienne et urbaine.
C'est clair. J'ai de bonnes chance de re-signer pour une M3 E46 cab tellement je suis convaincusparko a écrit :De toute manière, il faut bien le dire, la M3 le rapport perfs/conso est inégalable
c'est clair ne passe pas du coté obscur de la force.....MTO a écrit :C'est clair. J'ai de bonnes chance de re-signer pour une M3 E46 cab tellement je suis convaincu!
Ben justement, c'est en ne faisant que de la ville que j'arrive à ce résultat!! feu rouge démarrage. feu rouge démarrage...MTO a écrit :Dans l'autre sens, je me demande comment on peut arriver en mixte, a l'ordinateur, a tes consos Gabro ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités