Les E39 Du Forum......

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Les E39 Du Forum......

Message par Ulr »

joe23 a écrit :Un blâme aussi pour Ulr, qui a pourtant vu mon touring en 18"... :oupsss: :lol:

Mon touring phase 2 est en 18" aussi d'ailleurs.

@+;)
aïïëeuuh !!! :D

En fait, comme le dis Kawah, je m'étais basé sur la liste de prix des E39 page 33 dont je dispose et en sortie d'usine, il n'est pas possible de commander plus large que les 235/45/17 en 8Jx17" alors qu'effectivement les berlines montent à du 265/35/18 en 9Jx18" à l'arr (page 15)

Why ? That's the question !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

michael

Message par michael »

paske dans le catalogue c'est les options, mais après t'as les equipements (comme les truc BMW performance en ce moment).

par ex dans les equipement y'avait les jantes ///M 37 parallel qu'on trouvait sur la E34 M5 3.8 evo de dispo sur la E39. et j'ai jamais vu ces jantes là dans les catalogues de la E39 (ou les individual mais ceux là je les ai pas ...)

le pere d'un pote a commandé sa E39 540i pack M à l'epoque avec ces jantes là hors catalogue, ainsi qu'un cuir Blanc (oui blanc !!! suicidaire!!) lui aussi via BMW individual et ce à un tarif "amical"... :wacko:
chez BMW si t'as les sous suffit de demander, y'a pas de pb y vont pas te contrarier ...
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

kawaH2

Message par kawaH2 »

un peu étonnant, les roues d'E34 n'allant pas sur E39 :crying:
je ne vois pas BM realéser les jantes, juste pour un client.
mais pourquoi pas, en plus c'est des jantes forgées très légeres, donc bon choix :top:

Ulr

Message par Ulr »

michael a écrit :paske dans le catalogue c'est les options, mais après t'as les equipements (comme les truc BMW performance en ce moment).
çà n'explique pas pourquoi, dans ma liste de prix, les styles 42 sont en 18" pour la berline et en 17" pour le touring <_<
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

bon, michael t'as raison: :wink2:
et encore plus étrange, ils mettent E39 "tous" donc les tourings aussi? :blink:
Image

joe23

Message par joe23 »

A votre décharge, j'ajouterai que l'étiquette de pression de gonflage des pneus mentionne le 18" sur la berline mais pas sur le touring, oui j'en ai une de chaque maintenant. :wink2:

@+;)

joe23

Message par joe23 »

Je voulais vous présenter mes 2 "nouvelles" e39 mais imageshack ne marche pas ce matin, patience.

@+;)

Ulr

Message par Ulr »

joe23 a écrit :A votre décharge, j'ajouterai que l'étiquette de pression de gonflage des pneus mentionne le 18" sur la berline mais pas sur le touring, oui j'en ai une de chaque maintenant. :wink2:

@+;)
Effectivement !!!

PS : Imageshack refonctionne :surprise: , mais comme il fait encore si beau dehors ...
Image

joe23

Message par joe23 »

Pour commencer, voici le touring 525i M54 équipé lpi, boitoto, suspension pneumatique, gps 16/9, vert métal (oxford grün je pense), intérieur cuir beige, boiseries noyer, tdb et plastiques marrons, ceintures dorées, so british, très classe. :lol:

Je l'ai depuis 1 an 1/2 maintenant, 150.000 kms à l'achat, +/- 190.000 aujourd'hui.

Image

Image

Image

Image

Sur celle-là, on voit ma petite dernière devant. :innocent:

Image

Ensuite, la 525 tds, boite manuelle, pas de gps mais le dsp (compatible ces 2 options?), pas mal d'options sympas, xénon, pare-soleil électrique, détecteur de pluie, sièges enfant intégrés à la banquette, couleur montreal blau absolument magnifique :wub: , intérieur cuir gris clair, inserts noirs/gris que je n'avais jamais vus auparavant et très jolis (quelqu'un connait le nom?).

Pas la moindre griffe ou défaut de carrosserie, il faut dire qu'elle n'avait que 38.000 kms en aout dernier, quand après 20 ans de persuasion, j'avais enfin persuadé mon papa de quitter la marque à l'hélice.

Il n'a malheureusement pas pu en profiter longtemps car il est malheureusement décédé en décembre dernier. :crying:

Je l'ai récupérée en janvier et elle doit avoir +/- 48.000kms qujourd'hui.

Je l'ai bien sûr chaussée de mes bbs rx 18" qui lui vont comme un gant.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà donc ces 2 e39 que j'ai tant tardé à vous présenter.

@+;)

vovin

Message par vovin »

Je kiffe ta berline, la combinaison peinture bleue / intérieur clair est terrible!
J'ai les mêmes inserts que toi dans la mienne!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »