Pour commencer, voici le touring 525i M54 équipé lpi, boitoto, suspension pneumatique, gps 16/9, vert métal (oxford grün je pense), intérieur cuir beige, boiseries noyer, tdb et plastiques marrons, ceintures dorées, so british, très classe.
Je l'ai depuis 1 an 1/2 maintenant, 150.000 kms à l'achat, +/- 190.000 aujourd'hui.
Sur celle-là, on voit ma petite dernière devant.
Ensuite, la 525 tds, boite manuelle, pas de gps mais le dsp (compatible ces 2 options?), pas mal d'options sympas, xénon, pare-soleil électrique, détecteur de pluie, sièges enfant intégrés à la banquette, couleur montreal blau absolument magnifique

, intérieur cuir gris clair, inserts noirs/gris que je n'avais jamais vus auparavant et très jolis (quelqu'un connait le nom?).
Pas la moindre griffe ou défaut de carrosserie, il faut dire qu'elle n'avait que 38.000 kms en aout dernier, quand après 20 ans de persuasion, j'avais enfin persuadé mon papa de quitter la marque à l'hélice.
Il n'a malheureusement pas pu en profiter longtemps car il est malheureusement décédé en décembre dernier.
Je l'ai récupérée en janvier et elle doit avoir +/- 48.000kms qujourd'hui.
Je l'ai bien sûr chaussée de mes bbs rx 18" qui lui vont comme un gant.
Voilà donc ces 2 e39 que j'ai tant tardé à vous présenter.
@+;)