Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- tuomas
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Ah, ben là, oui il faut changer. Au risque que les vis cassent d'un coup.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Plutôt oui, vu l'étirement qu'ils ont du subir
.
J'espère que tu ne parle pas de plots de 50x50 dans un jardin en terre parce que là, je n'essaie même pas.
Déjà dans une chape, j'aurais un peu peur, surtout si le reste de la chape ne fait que 8 à 10cm d'épaisseur alors imagine dans mon jardin. A la première montée de voiture et pour peu que ce soit un peu déséquilibré et on déracine.

seblebreton a écrit :mais nan, rien de compliqué, 2 plots de 50cm par 50cm au minimum, en béton armé et roule ma poule![]()
![]()
sans parler du câblage
en occass. ça se trouve pas trop chère mais il faut vraiment la place et des bras pour l'installer![]()
J'espère que tu ne parle pas de plots de 50x50 dans un jardin en terre parce que là, je n'essaie même pas.
Déjà dans une chape, j'aurais un peu peur, surtout si le reste de la chape ne fait que 8 à 10cm d'épaisseur alors imagine dans mon jardin. A la première montée de voiture et pour peu que ce soit un peu déséquilibré et on déracine.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
ha ba merde pour les boulons les gars (ou vis) 
je vais peut-être me renseigner
John, je parlais juste en gros du boulot de ouf pour sécuriser l'implantation des 2 colonnes, je suis pas rentrer dans le détail
j'ai pas lu de schéma technique pour cet implantation, j'en ai pas besoin personnellement et heureusement, vla le chantier je pense
mon 50x50cm dans un jardin, ça peut dépanner pour la fixation de poteaux verticaux pour un abri

je vais peut-être me renseigner

John, je parlais juste en gros du boulot de ouf pour sécuriser l'implantation des 2 colonnes, je suis pas rentrer dans le détail

j'ai pas lu de schéma technique pour cet implantation, j'en ai pas besoin personnellement et heureusement, vla le chantier je pense

mon 50x50cm dans un jardin, ça peut dépanner pour la fixation de poteaux verticaux pour un abri

- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Je vais les changer. En attendant, je permuterai 2 vis de l'arrière à l'avant de chaque côté.
- seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
moi j'ai pas encore essayé de desserrer les roues arrières 
il se peut que se soit pareil
sinon, je suppose qu'il faille aller chez bm pour les boulons de roue

il se peut que se soit pareil

sinon, je suppose qu'il faille aller chez bm pour les boulons de roue

- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bon je confirme, c'était un peu grippé:


- tuomas
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
J'ose pas imaginer quelle tête vont avoir ceux de la E12 que je tente vainement de sortir...
Une réfection des étriers tous les 20 ans me semble être une étape d'entretien quasi obligée.
Une réfection des étriers tous les 20 ans me semble être une étape d'entretien quasi obligée.
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- seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

t'as bien fait de t'y attaquer

sinon Abu, comment tu as vu les symptômes en conduite...
et comment cela est possible, ta caisse n'est pas si vieille

par contre au CT, pas de problème pour le voir

- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Ben à la conduite rien justement. Jusqu'à hier où la roue chauffait.
Le liquide de frein était vieux par contre. J'aurais dû le changer depuis un moment mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais jamais fait. Ça a dû oxyder l'étrier.
Je ferai l'opposé avec les plaquettes (car évidemment elles ont pris cher) au retour du beau temps.
Le liquide de frein était vieux par contre. J'aurais dû le changer depuis un moment mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais jamais fait. Ça a dû oxyder l'étrier.
Je ferai l'opposé avec les plaquettes (car évidemment elles ont pris cher) au retour du beau temps.
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bonjour,
J'essaie autant se faire que peut de changer le liquide de freins dans mes voitures tous les deux ans, c'est devenu une règle justement pour éviter tout risque de condensation dans le liquide de frein engendrant à la longue des dégâts dus à la corrosion coûteux.
Je me suis en préventif aussi équipé de ça:
https://www.amazon.fr/innislink-indicateurs-Automobile-Diagnostic-professionnel/dp/B07Q8XGYJC/ref=pd_sbs_6?pd_rd_w=PypEC&pf_rd_p=552e14c5-0d8e-4f46-8f14-d420c347861e&pf_rd_r=MPRCZCCACH3WTAMZ4JRY&pd_rd_r=f2a6a5c0-fd6b-4099-9a6d-ec7b6c23f396&pd_rd_wg=P37r9&pd_rd_i=B07Q8XGYJC&psc=1
ce n'est pas le genre d'outil coutant cher. Ce n'est peut-être pas forcément la panacée dans l'absolu mais il me prévient dés que la diode passe à l'orange qu'il est temps de faire le remplacement du liquide de frein.
J'essaie autant se faire que peut de changer le liquide de freins dans mes voitures tous les deux ans, c'est devenu une règle justement pour éviter tout risque de condensation dans le liquide de frein engendrant à la longue des dégâts dus à la corrosion coûteux.
Je me suis en préventif aussi équipé de ça:
https://www.amazon.fr/innislink-indicateurs-Automobile-Diagnostic-professionnel/dp/B07Q8XGYJC/ref=pd_sbs_6?pd_rd_w=PypEC&pf_rd_p=552e14c5-0d8e-4f46-8f14-d420c347861e&pf_rd_r=MPRCZCCACH3WTAMZ4JRY&pd_rd_r=f2a6a5c0-fd6b-4099-9a6d-ec7b6c23f396&pd_rd_wg=P37r9&pd_rd_i=B07Q8XGYJC&psc=1
ce n'est pas le genre d'outil coutant cher. Ce n'est peut-être pas forcément la panacée dans l'absolu mais il me prévient dés que la diode passe à l'orange qu'il est temps de faire le remplacement du liquide de frein.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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