Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

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tuomas
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par tuomas »

Ah, ben là, oui il faut changer. Au risque que les vis cassent d'un coup.
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JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par JohnCONNOR83 »

Plutôt oui, vu l'étirement qu'ils ont du subir :whistling: .
 
seblebreton a écrit :mais nan, rien de compliqué, 2 plots de 50cm par 50cm au minimum, en béton armé et roule ma poule  :closedeyes:  :lol:  :lol:
sans parler du câblage  :wacko:
en occass. ça se trouve pas trop chère mais il faut vraiment la place et des bras pour l'installer  :unsure:  
 
J'espère que tu ne parle pas de plots de 50x50 dans un jardin en terre parce que là, je n'essaie même pas.
 
Déjà dans une chape, j'aurais un peu peur, surtout si le reste de la chape ne fait que 8 à 10cm d'épaisseur alors imagine dans mon jardin. A la première montée de voiture et pour peu que ce soit un peu déséquilibré et on déracine.
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seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par seblebreton »

ha ba merde pour les boulons les gars (ou vis)  :crying:
je vais peut-être me renseigner  :glare:
 
John, je parlais juste en gros du boulot de ouf pour sécuriser l'implantation des 2 colonnes, je suis pas rentrer dans le détail  :)
j'ai pas lu de schéma technique pour cet implantation, j'en ai pas besoin personnellement et heureusement, vla le chantier je pense  :pinch:
mon 50x50cm dans un jardin, ça peut dépanner pour la fixation de poteaux verticaux pour un abri  ^_^

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AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par AbuShemsy »

Je vais les changer. En attendant, je permuterai 2 vis de l'arrière à l'avant de chaque côté.

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seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par seblebreton »

moi j'ai pas encore essayé de desserrer les roues arrières  :ermm:
il se peut que se soit pareil  :(
sinon, je suppose qu'il faille aller chez bm pour les boulons de roue  :glare:

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AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par AbuShemsy »

Bon je confirme, c'était un peu grippé:

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tuomas
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par tuomas »

J'ose pas imaginer quelle tête vont avoir ceux de la E12 que je tente vainement de sortir...
 
Une réfection des étriers tous les 20 ans me semble être une étape d'entretien quasi obligée.
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seblebreton
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par seblebreton »

:ermm: ha quand même......
t'as bien fait de t'y attaquer  :original:
 
sinon Abu, comment tu as vu les symptômes en conduite...
et comment cela est possible, ta caisse n'est pas si vieille  :huh:
par contre au CT, pas de problème pour le voir  :D  

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AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par AbuShemsy »

Ben à la conduite rien justement. Jusqu'à hier où la roue chauffait.

Le liquide de frein était vieux par contre. J'aurais dû le changer depuis un moment mais je ne sais pas pourquoi je ne l'avais jamais fait. Ça a dû oxyder l'étrier.

Je ferai l'opposé avec les plaquettes (car évidemment elles ont pris cher) au retour du beau temps.

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JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
J'essaie autant se faire que peut de changer le liquide de freins dans mes voitures tous les deux ans, c'est devenu une règle justement pour éviter tout risque de condensation dans le liquide de frein engendrant à la longue des dégâts dus à la corrosion coûteux.
 
Je me suis en préventif aussi équipé de ça:
 
https://www.amazon.fr/innislink-indicateurs-Automobile-Diagnostic-professionnel/dp/B07Q8XGYJC/ref=pd_sbs_6?pd_rd_w=PypEC&pf_rd_p=552e14c5-0d8e-4f46-8f14-d420c347861e&pf_rd_r=MPRCZCCACH3WTAMZ4JRY&pd_rd_r=f2a6a5c0-fd6b-4099-9a6d-ec7b6c23f396&pd_rd_wg=P37r9&pd_rd_i=B07Q8XGYJC&psc=1
 
ce n'est pas le genre d'outil coutant cher. Ce n'est peut-être pas forcément la panacée dans l'absolu mais il me prévient dés que la diode passe à l'orange qu'il est temps de faire le remplacement du liquide de frein.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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