En fait les clignotants orange ne me plaisais pas trop et ayant sous la main une bombone de spay noir spécial feux arr automobile,
j'ai essayé de les teinter pour voir l'effet que cela donnait mais je ne suis pas convaincu , peut-etre qu'avec le temps
je m'habituerai, sinon je changerai de feux arrières
Je fais appel à vous pcq j'en cherche une, donc je pense pouvoir trouver ici pas mal de renseignements, en tout cas de réponses à mes questions.
Je cherche une 523 ou une 528i, voire une 525 (en ph2 donc), si y'en a une.
J'ai comme critères: bon état intérieur/extérieur, cuir, si possible TOE et sièges confort, ainsi que xénon.
Niveau prix, ce serait 4000, voire 4500€ maxi. Pas de kilométrage maxi, je me focalise plus sur l'entretien.
BVA ou BVM je me tâte, les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients. Tant que l'embrayage est OK, ou les vidanges faites, je m'en fous.
Après, j'aimerai bien éviter le vert foncé métal, un peu trop courant à mon goût, mais c'est pas grave si elle l'est. De la même manière, j'aimerai bien un cuir beige, mais s'il est noir ou gris ça me va aussi. Par contre vert c'est non direct.
Si vous connaissez qqn autour de vous qui en a une à vendre (dispo vers mai ce serait top), ou si vous avez des conseils, je suis preneur. Ce sera ma 2de voiture, mais je pense l'utiliser pas mal quand même.
Ces moteurs ont des points faibles ou non? 300 000km, ça vous semble beaucoup?
En conso, je dois tabler sur combien?
Enfin, j'en ai une avec 300 000km sur le mans, qui me plait beaucoup. Un membre pourrait-il aller la voir pour moi et me dire ce qu'il en pense?