Les E39 Du Forum......
- eldiablo51
- nomilk
Re: Les E39 Du Forum......
Normalement lundi je peux vous en présenter une nouvelle, avec un i sur le coffre 

- nomilk
Je peux faire une présentation détaillée ici, ou je crée un topic exprès?
- eldiablo51
- nomilk
Bon alors tu m'excuseras pour le copier-coller 
Voici la présentation de ma 523!
Hier, j'ai pris le train à 9h de Strasbourg, direction Reims.
Arrivé là-bas, à la gare TGV je vois une belle 523 qui arrive... Je retrouve donc le vendeur, qui me fait faire un rapide tour de la voiture.
Coup de fil d'un ami possesseur de 728 qui doit voir la voiture pour me donner son aval, que je devais retrouver: "jsuis à la gare, vous êtes où?". L'individu s'était trompé de gare, puisque à Reims, les gens de la SNCF ont eu l'idée de faire une gare TGV, et une gare dans la ville.
Qu'à cela ne tienne: le vendeur prend le volant de sa voiture après m'avoir demandé si je voulais conduire, direction Reims-centre.
On arrive à l'autre gare. Coup de fil: "on est là, t'es où?
-Ben devant la gare
-Nous aussi, on te voit pas
-Attends je dois être du mauvais côté".
5 autres minutes plus tard, une e38 arrive:

Rapide essai, tout semble en ordre. On rajoute un peu d'huile de de DA, sur les conseils de Vincent qui a de tout dans son coffre (carrément de quoi changer son calorstat sur la BAU).
Bref, pas de raison de ne pas signer: j'achète.
La paperasse faite, on va dans Reims, chercher à manger.
Petite rencontre en chemin:

On se gare dans le centre (désert) de Reims (pas une ville bien active visiblement...):

On bouffe, puis on décolle à la recherche d'un endroit où faire manger nos caisses:

Les pleins faits, le moment est venu de rentrer chez nous. Après une petite galère pour trouver l'autoroute, on s'en sort et on décolle donc, 20cents vers Paris, moi vers Strasbourg.

Après quelques heures de route, arrivée à Strasbourg, 10min avant de rejoindre chevrons. Je passe donc chez moi rapidement, voir si mon père est là avec la Fiesta. Elle est là, mais pas mon père:

Je passe comme convenu la soirée avec 2 amis, j'essaye leurs Corvette et Laguna 2.0T, avant de rejoindre ma copine. Ensuite, je rejoins encore un autre ami, qui me laisse conduire la S4, et il est temps de rentrer.

Ce matin, caisse dégueulasse (cf photo avec la Fiesta...), je la lave. Nettoyage des cuirs, de la carrosserie, polish, aspirateur, ça ira pour cette fois.
Je décolle donc pour faire des photos, les radars sont de sortie...

Bon alors évidemment, elle n'est plus tout neuve:

Mais pas un point de rouille.
Et elle est quand même en bon état vu son âge et son kilométrage:

Tous ceux qui l'ont vue l'ont aimée en tout cas, et tous sont d'accords: bonne affaire.

Voici la présentation de ma 523!
Hier, j'ai pris le train à 9h de Strasbourg, direction Reims.
Arrivé là-bas, à la gare TGV je vois une belle 523 qui arrive... Je retrouve donc le vendeur, qui me fait faire un rapide tour de la voiture.
Coup de fil d'un ami possesseur de 728 qui doit voir la voiture pour me donner son aval, que je devais retrouver: "jsuis à la gare, vous êtes où?". L'individu s'était trompé de gare, puisque à Reims, les gens de la SNCF ont eu l'idée de faire une gare TGV, et une gare dans la ville.
Qu'à cela ne tienne: le vendeur prend le volant de sa voiture après m'avoir demandé si je voulais conduire, direction Reims-centre.
On arrive à l'autre gare. Coup de fil: "on est là, t'es où?
-Ben devant la gare
-Nous aussi, on te voit pas
-Attends je dois être du mauvais côté".
5 autres minutes plus tard, une e38 arrive:

Rapide essai, tout semble en ordre. On rajoute un peu d'huile de de DA, sur les conseils de Vincent qui a de tout dans son coffre (carrément de quoi changer son calorstat sur la BAU).
Bref, pas de raison de ne pas signer: j'achète.
La paperasse faite, on va dans Reims, chercher à manger.
Petite rencontre en chemin:

On se gare dans le centre (désert) de Reims (pas une ville bien active visiblement...):

On bouffe, puis on décolle à la recherche d'un endroit où faire manger nos caisses:

Les pleins faits, le moment est venu de rentrer chez nous. Après une petite galère pour trouver l'autoroute, on s'en sort et on décolle donc, 20cents vers Paris, moi vers Strasbourg.

Après quelques heures de route, arrivée à Strasbourg, 10min avant de rejoindre chevrons. Je passe donc chez moi rapidement, voir si mon père est là avec la Fiesta. Elle est là, mais pas mon père:

Je passe comme convenu la soirée avec 2 amis, j'essaye leurs Corvette et Laguna 2.0T, avant de rejoindre ma copine. Ensuite, je rejoins encore un autre ami, qui me laisse conduire la S4, et il est temps de rentrer.

Ce matin, caisse dégueulasse (cf photo avec la Fiesta...), je la lave. Nettoyage des cuirs, de la carrosserie, polish, aspirateur, ça ira pour cette fois.
Je décolle donc pour faire des photos, les radars sont de sortie...

Bon alors évidemment, elle n'est plus tout neuve:

Mais pas un point de rouille.
Et elle est quand même en bon état vu son âge et son kilométrage:

Tous ceux qui l'ont vue l'ont aimée en tout cas, et tous sont d'accords: bonne affaire.
- Rémi530D
Sympa !
Pauvre pixels, c'est la maladie
Pauvre pixels, c'est la maladie

- patrolcbr
Sympa ces photos champêtres, elle a l'air globalement propre pour son kilométrage, bel achat et longue vie à votre alliance.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- nomilk
Je sais bien :/Rémi530D a écrit : Sympa !
Pauvre pixels, c'est la maladie![]()
Pas grave, ça sera corrigé!
Merci!patrolcbr a écrit : Sympa ces photos champêtres, elle a l'air globalement propre pour son kilométrage, bel achat et longue vie à votre alliance.
Elle a passé les 267 000, personne croit qu'elle a autant de km! Toutes ses dents

Sinon, j'ai déjà refait qqes trucs qui déconnaient:

- patrolcbr
Nomik,
Pas surpris de ton kilométrage, la mienne à 307 000 kms et encore les dents blanches...
Pas surpris de ton kilométrage, la mienne à 307 000 kms et encore les dents blanches...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- nomilk
La tienne aussi a encore quelques beaux jours!
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 35439.html
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 26266.html
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 35439.html
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bm ... 26266.html