Mail envoyé hier, réponse aujourd'hui, ma voiture vient d'Allemagne:
.
Gern übersenden wir Ihnen hiermit eine Auflistung aller Ausstattungsmerkmale Ihres Fahrzeugs ab
Werk.
Fahrgestellnummer WBA**************
Typ 330D (EUR)
E-Baureihe E46 (4)
Farbe COSMOSSCHWARZ METALLIC (303)
Polsterung STOFF LASER/ANTHRAZIT (G7AT)
Sonderausstattung
Nr. Beschreibung
226 SPORTLICHE FAHRWERKSABSTIMMUNG --- Train roulant sport
256 SPORT-/MF-LENKRAD/GESCHW.REGELUNG --- J'ai pas trouvé la traduction dans la liste, mais ça doit être volant sport avec régulateur de vitesse.
261 SEITENAIRBAG FUER FONDPASSAGIERE --- Airbag latéral pour passagers arrière
337 M SPORTPAKET --- Pack sport?
403 GLASDACH, ELEKTRISCH --- Toit ouvrant électrique en verre
415 SONNENSCHUTZROLLO FUER HECKSCHEIBE --- Stores pare-soleil pour lunette arrière
423 FUSSMATTEN IN VELOURS --- Tapis de sol en velours
428 WARNDREIECK --- Triangle de présignalisation, c'est d'origine? Ce n'est pas dans la liste des options du manuel!
431 INNENSPIEGEL AUTOMATISCH ABBLENDEND --- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
441 RAUCHERPAKET --- Kit fumeurs
464 SKISACK --- Sac à skis
481 SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER --- Sièges sport pour conducteur et passager avant
488 LORDOSENSTUETZE FAHRER/BEIFAHRER --- Soutien lombaire côté conducteur et passager avant
493 ABLAGENPAKET --- Kit rangement 5 Equipement intérieur, pas d'origine dans le manuel!
494 SITZHEIZUNG FUER FAHRER/BEIFAHRER --- Chauffage des sièges conducteur et passager avant
508 PARK DISTANCE CONTROL (PDC) --- Park Distance Control (PDC) - détecteur d'obstacles de stationnement
534 KLIMAAUTOMATIK --- Climatiseur automatique
606 NAVIGATIONSSYSTEM BUSINESS --- Système de navigation Business
672 CD WECHSLER 6-FACH --- Changeur de 6 CD
715 M AERODYNAMIKPAKET --- Kit aérodynamique M y compris phares antibrouillard
760 INDIVIDUAL HOCHGLANZ SHADOW LINE --- Individual Shadow-Line brillant, c'est quoi? Pas d'origine dans le manuel!
772 INTERIEURLEISTE ALU BLACK CUBE --- Baguettes intérieures Alu Black Cube . Ça non plus!
775 INDIVIDUAL DACHHIMMEL ANTHRAZIT --- Ciel de pavillon Individual Anthrazit, pas d'origine dans le manuel!
785 WEISSE BLINKLEUCHTEN --- Clignotants blancs, ça non plus!
789 M LM-RAEDER MIT MISCHBEREIFUNG --- Je n'ai pas trouvé la traduction, ça doit être Jantes M, mais lesquelles? Il y en a d'autres...
972 COMFORT PAKET --- Je n'ai pas trouvé la traduction, Pack confort, c'est quoi? Pas dans le manuel!
Certains équipements ne sont pas dans le manuel, je pense qu'ils sont inclus dans le M Packet d'origine, c'est ça?