Nouvel Achat : 540i Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SLM3

Re: Nouvel Achat : 540i Pack M

Message par SLM3 »

kouk a écrit :Boite auto a 5 vitesse sur E39 ;)
c'est les très rare boite manuele qui sont a 6 raport sur E39 V8
Ah ok, je pensais que le boite auto état différente sur les modèles haut de puissance.

Merci pour l'info. :wink2:

macrom1 a écrit :Pas mal! :D
Je vais suivre ton sujet avec attention, bon courage :)
+1 :noelcoucou:
misterrone a écrit :Non une septronic 5 vitesses

je posterai au fur et a mesure les news de mes transfo, ça ira encore vite, pour le mois de juillet elle sera presQue finie
:yaho:

misterrone

Message par misterrone »

Ça fait plaisir que mon post et surtout ma voiture intéresse quelqu un :rolleyes:

je suis content, logiquement mardi prochain je récupère une attache remorque amovible d' origine avec le câblage et le kit de fixation de la boule dans le coffre :amen:
un pote vend sa 525d et je lui racheté pour pas cher du tout, mais il a un acheteur qui a vus l attache remorque, donc si il se décide du week end, elle me passe sous le nez, espérons qu il n acheté pas la voiture :amen:

j ai fait quelques photos de l intérieur, avec les boisserie modifiée, le 16/9 et le DVD a l arrière, je les post ce soir car ici je post de mon iPhone.

Depuis qu on a efface le défaut du capteur, j ai plus de problème d' antipatinage :rolleyes:
encore un truc de fait.

J avais oublie, j ai un pote qui "saurait" récoder le module lcm, je vais avoir la confirmation très bientôt, donc swap de l allumage auto des phares pour très bientôt.

J ai reçu un colis, peut être mon snap in pour iPhone???
On verra demain a la poste.

misterrone

Message par misterrone »

Quelques news fraiche...

J ai été fort occupe par des histoires familiales ces derniers jours.

Bon l antipannage, le défaut est revenu, on verra vendredi lors du chantier mécanique.
L attache remorque, je l ai dans le c.. car le mec a acheté la 525d :ranting:

sinon j ai reçu et adapter le snap in iPhone, ça marche nickel avec le 3gs.

J ai finis par commander le câblage pour les pdc avant, sur realoem, ç était a 104$ et 73€ chez BMW :surprise:
donc a ce prix la je ne vais pas commencer a ressouder et decouper un câblage, donc jeudi je reçois le câble et montage ce samedi. J ai trouve une solution provisoire pour le problème d' interupteur.

Mon carossier ma annonce une mauvaise nouvelle, la peinture est reportée a fin juillet :ranting:
donc je vais monter mes jantes sans attendre la peinture et lui donner un bon coup de polish pour qu elle brille au soleil :whistling:

les photos pour bientôt car les dernière que j ai prise sont beaucoup trop sombre et vraiment ratee <_<

misterrone

Message par misterrone »

quelques photos apres le montage des jantes qui avaient sur ma 525da, ce sont de veritables M5 repeintent en noir et gris...
je garde les 19 au chaud, je les monterais en meme temps que la peinture complete mais j'en avais marre des jantes d'origine :rolleyes:

Image

Image

Image

Image

les jantes arrieres sont grifees, je vais faire une retouche de gris pour que ca choque moins...
les taches d'huile au sol viennent de la Mercedes de mon voisin :innocent:

voici l'interieur avec les boisseries revernient en + fonce, le 16/9, le volant phase2, le lecteur DVD (je reflechis si je le garde ou si je monte autre chose), le bluetooth + snap in iphone
desoler mais elle n'est pas vraiment propre, ce week end je fait l'interieur a fond :innocent:

Image

Image

Image

Image

Image

SLM3

Message par SLM3 »

J'aime pas du tout. :crying: Mais bon il en faut pour tous les gouts, l'essentiel c'est que cela te plaise. :wink2:

misterrone

Message par misterrone »

bizarre, sur les photos les boisseries sont beaucoup plus claire qu'en vrai dans l'auto <_<
ca donne beaucoup mieux en vrai, elles sont plus foncees.

j'hesite pour ces boisseries, j'aime mieux l'alu et je pourrai recuperer celui de mon touring mais le petit frigo a l'arriere est trop rare pour esperer le trouver en alu :whistling:
et repeindre du veritable bois noble qui a coute la peau du c.., j'ai pas trop envie :ranting:

on verra bientot, ca depent si j'achete le cuir M5 que j'ai trouver ou pas...

Image

le rendez vous est prit pour le gpl prins, je le monte pas loin d'amsterdam, 2700€.
je depose la voiture le 17 juin au matin et je la recupere le 20 juin, j'espere que l'installateur respectera les delais car je part debut juillet dans le sud avec la 540i... mais d'apres mes recherches sur google sur cet installateur, j'ai confiance.
j'ai exiger le montage avec le remplissage dans la trappe a essence et je m'occupe de l'installation du bonton interieur, je veux faire un montage invisble, pas envie d'un bouton tout moche sur mon tableau de bord.

demain les pieces BMW arrivent d'allemagne et je depose la voiture chez mon pote, pour vendredi elle aura eu l'entretien qu'elle merite.
j'espere recevoir d'ici la mes disque Zimmermann commande sur ebay

et ce week end je monte les PDC avant, je change les coquilles d'aile avant et je nettoye l'interieur
je part a Barcelone lundi soir et j'aurai aime monte le kit kenwood pour le MP3 mais il n'est toujours pas arrive :ranting:
SLM3 a écrit :J'aime pas du tout. :crying: Mais bon il en faut pour tous les gouts, l'essentiel c'est que cela te plaise. :wink2:
je les avaient sur mon touring en gris silver et j'aimais beaucoup
mais sur la berline noire, j'aime beaucoup moins
mais mes pneus avant fesais vibrer la voiture (la 540 est restee 3 ans a l'arret) et j'ai pas envie de monter mes 19 tant que la voiture sera noire, donc je les ai montees provisoirement pour 1 gros mois :shifty:

au moins je suis tranquille pour les 2600km que je fais la semaine prochaine avec

yehohanan

Message par yehohanan »

Moi j'aime bien, a part les jantes que je préfère couleur d'origine.

L'interieur est bien sympa, les insert alu ou noir brillant serait peut etre sympa.

J'aime beaucoup l'install Iphone toussa..

Par contre je sais pas si c'est le soleil vers chez toi... mais la peinture fait un peu "pâle" :whistling:
BMW ADDICT

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut l' ami,

Moi j' aime bien ton e39 sauf les insert,mais je suis sur que tes jantes donnent mieux en vrai :innocent:

Hate de la voir samedi,je te contacte,

@ bientot et bonne fin de semaine!
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

SLM3

Message par SLM3 »

Misterrrone, le cuir caramel m5 est superbe... :wub: :wub: :wub:

PS : Tu as bien compris que je parlais uniquement des jantes quand je te disais que je n'aimais pas. :lol:

misterrone

Message par misterrone »

Merci mais moi non plus suis pas vraiment fan des insert mais tu les aurai vus a l origine....
Le problème c est que si je met quelque chose, c est de l origine et je ne veux pas peindre la boisserie.
J ai l alu dans le touring, mais il me manquera le couvercle du frigo central... Et si je commande chez BMW, j ai peur de m évanouir.

Les jantes j aime pas trop sur la 540i, c est bizarre car j aimais beaucoup sur le touring.
Mais c est des jantes provisoire, j ai de belles 19 toute neuves a monter en même temps que la peinture complète.

SLM3 a écrit :Misterrrone, le cuir caramel m5 est superbe... :wub: :wub: :wub:

PS : Tu as bien compris que je parlais uniquement des jantes quand je te disais que je n'aimais pas. :lol:
j avais bien compris pour les jantes car moi même j aime pas trop ;-)
le cuir j adore et l enchère se termine dans 3 jours, je vais tout faire pour l avoir...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »