bizarre, sur les photos les boisseries sont beaucoup plus claire qu'en vrai dans l'auto
ca donne beaucoup mieux en vrai, elles sont plus foncees.
j'hesite pour ces boisseries, j'aime mieux l'alu et je pourrai recuperer celui de mon touring mais le petit frigo a l'arriere est trop rare pour esperer le trouver en alu
et repeindre du veritable bois noble qui a coute la peau du c.., j'ai pas trop envie
on verra bientot, ca depent si j'achete le cuir M5 que j'ai trouver ou pas...
le rendez vous est prit pour le gpl prins, je le monte pas loin d'amsterdam, 2700€.
je depose la voiture le 17 juin au matin et je la recupere le 20 juin, j'espere que l'installateur respectera les delais car je part debut juillet dans le sud avec la 540i... mais d'apres mes recherches sur google sur cet installateur, j'ai confiance.
j'ai exiger le montage avec le remplissage dans la trappe a essence et je m'occupe de l'installation du bonton interieur, je veux faire un montage invisble, pas envie d'un bouton tout moche sur mon tableau de bord.
demain les pieces BMW arrivent d'allemagne et je depose la voiture chez mon pote, pour vendredi elle aura eu l'entretien qu'elle merite.
j'espere recevoir d'ici la mes disque Zimmermann commande sur ebay
et ce week end je monte les PDC avant, je change les coquilles d'aile avant et je nettoye l'interieur
je part a Barcelone lundi soir et j'aurai aime monte le kit kenwood pour le MP3 mais il n'est toujours pas arrive
SLM3 a écrit :J'aime pas du tout.

Mais bon il en faut pour tous les gouts, l'essentiel c'est que cela te plaise.

je les avaient sur mon touring en gris silver et j'aimais beaucoup
mais sur la berline noire, j'aime beaucoup moins
mais mes pneus avant fesais vibrer la voiture (la 540 est restee 3 ans a l'arret) et j'ai pas envie de monter mes 19 tant que la voiture sera noire, donc je les ai montees provisoirement pour 1 gros mois
au moins je suis tranquille pour les 2600km que je fais la semaine prochaine avec