Demande D'infos Avant Achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
macho

Re: Demande D'infos Avant Achat

Message par macho »

Oui je suis dans le sud de la france la ... donc pour le moment je suis un peu en standby, bien que je regarde regulièrement ce qui se vends dans le coin :whistling:

Content que tu ai enfin trouvé ta belle !

Pour moi ca attendra surement que je rentre du coup à moins de tomber sur une superbe affaire dans le coin :rolleyes:

jojothejojos

Message par jojothejojos »

Okay ;) je te souhaite de trouver ta perle rare ^_^

perso, depuis hier je regarde plus du tout leboncoin...je veux surtout pas voir si ya mieux lol
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

macho

Message par macho »

LOL !

C'est normal, et après une recherche intense ca fait pas de mal de le laissé de coté ce site du coincoin ! Mais malgré tout, ca reste le plus productif !

Bref une belle acquisition !

En ce qui me concerne, je regarde sans trop forcer vu que je suis en vacances :whistling:

Les vraies recherches reprendront d'ici 10 jours :) et mon retour en terres parisiennes !

Et la présentation c'est quand alors ?

Tu dois etre au anges, la e39 en v8 c'est le top !

jojothejojos

Ouaip le top ! je me REGALE !!!!

Voici la 1ere présentation : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0#entry1339694

Et sinon, niveau conso je suis à 12L depuis que je l'ai acheté ( ville, autoroute, nationale + quelques accels pour se faire plez)
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Salut à tous,

Bon et bien me voici revenu de vacances, et les recherches ont portées leurs fruits !

Si tout va bien je serai propriétaire d'une 325 ia pack luxe de 2002, avec 77000km en fin de semaine, Noire, cuir noir et bois à l'intérieur, entretien suivi avec factures disponibles :rolleyes: Je prévois une vidange de la boite en prévention au cas ou ... mais ça sera tout ce qui est prévu.

J'ai fait un bon essai de la voiture (environ 25km), pas d'accoups perçus, ça se conduit facilement, les 3 modes sont sympas à utiliser, et c'est silencieux. Ca pousse moins que mon ancienne Alfa, mais ce n'est pas ce que je recherche.

La caisse à outils est même complète :)

Pas d'options particulières si ce n'est un xcarlink pour l'iphone dans l'accoudoir et un kit parrot, assez bien intégrer au tdb !

Quelques griffures sur le parchoc et sur le cuir conducteur, autrement la caisse est vraiment propre !

La suite au prochain épisode ... :noelcoucou:

J'oubliai quelques photos prise avec mon tel, désolé pour la qualité :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt

jojothejojos

:thup:

bel achat !
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »