Ma M5 E39.....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Ma M5 E39.....

Message par kawaH2 »

325ix86 a écrit :Sur la M5 peut être, mais le tableau de bord n'est pas spécifique aux M5. :rolleyes:
mouais encore des économies de bout de chandelles <_<
par ce que les modèles "de base" ont une molette, trou pour tout le monde :crying:
heureusement qu'elles ont toutes des vitres électriques :wink2:

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Ma M5 E39.....

Message par kawaH2 »

michael a écrit :c'est pas le bouton pour le controle de pression des pneus. celui là il est localisé dans la baguette d'habillage entre le volant et le GPS.
c'est bien cette baguette qu'il montre, mais la découpe est horizontale :blink:

Image

Avatar de l’utilisateur
michael
Messages : 2148
Inscription : dim. avr. 09, 2006 10:43 am
Localisation : royaume viking

Re: Ma M5 E39.....

Message par michael »

ah oui exact. j'avais vu que le cache à coté du comodo de feux.

ça ressemble à un truc fait après... alarme ou antidemarrage genre.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

Je ne sais pas, mais faudra que je retrouve une baguette sans trou bouché, là ça fait crade :crying:

Sur la 7.40 j'avais à cet emplacement le bouton pour enclencher le régulateur de vitesse. Pratique car le bouton du volant ne fonctionnait plus :lol:

Tiens ce topic me fait penser à une chose : je n'ai pas créé de topic sur ma voiture chez les Boys :oupsss:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ma M5 E39.....

Message par BMW-Gary »

kawaH2 a écrit :mouais encore des économies de bout de chandelles <_<
par ce que les modèles "de base" ont une molette, trou pour tout le monde :crying:
heureusement qu'elles ont toutes des vitres électriques :wink2:
Bonjour à tous !

Félicitations pour cette E39, très très bien conservée, aux options alléchantes !
Je rejoins l'avis de certains par ici, je ne suis pas vraiment fan du rouge sur une E39, même s'il est vraiment en super état !

En revanche, attention Kawah, elles n'ont pas toutes les vitres électriques !
Mon ancienne E39 en essence avait les manivelles à l'arrière ! :)

Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

BM - Toulouse a écrit :En revanche, attention Kawah, elles n'ont pas toutes les vitres électriques !
Mon ancienne E39 en essence avait les manivelles à l'arrière ! :)
Salut !

Elle était origine Allemagne peut-être ? Car il me semble que sur les voitures françaises c'était de série même à l'arrière. Enfin je peux me planter....

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
énix
Messages : 5232
Inscription : sam. mai 11, 2002 4:00 pm
Localisation : Quelque part dans les environs du Mans !
Contact :

Re: Ma M5 E39.....

Message par énix »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Elle était origine Allemagne peut-être ? Car il me semble que sur les voitures françaises c'était de série même à l'arrière. Enfin je peux me planter....

:noelcoucou:
Non, il faut avoir au moins la finition "Pack" pour le VE à l'arriere, meme en France.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

Ah ok, merci de la précision.....
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Avatar de l’utilisateur
BMW-Gary
Messages : 3511
Inscription : sam. oct. 23, 2010 11:11 pm
Localisation : Toulouse

Re: Ma M5 E39.....

Message par BMW-Gary »

Le Dijonnais a écrit :Salut !

Elle était origine Allemagne peut-être ? Car il me semble que sur les voitures françaises c'était de série même à l'arrière. Enfin je peux me planter....

:noelcoucou:
Au risque de me faire matraquer... mon E39 était une PACK, mais importé Allemande... :whistling:
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste

Avatar de l’utilisateur
Le Dijonnais
Messages : 1658
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 10:59 am
Localisation : Dijon

Re: Ma M5 E39.....

Message par Le Dijonnais »

C'est dingue ça, les voitures allemandes sont un peu avares en équipement.....Par exemple des E38 avec la clim manuelle ça n'existait pas ici :pinch:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités