Une Ch'tite M3 E92

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
CHRIS_328CI

Re: Une Ch'tite M3 E92

Message par CHRIS_328CI »

Salut, grrr, la caguade! desole !!
ca m aurait mis egalement fortement en petard !
En 2009, j avais explose l aile arriere de ma xsara, le pire, sur le parking de mon boulot, y avait un put****
de poteau que je savais etre la en plus, j etais presse, marche arriere, j entends un leger plissement,
je sort, grrrrrrrrrrr j avais les boules raoul abdoul cagoule tout ce que tu veux, je m en voulais aussi...
Ce sont des choses qui arrivent malheureusement.
J espere qu elle va retrouver sa splendeur !
a bientot
Chris

crazymac

Message par crazymac »

Ah ça c'est une tuile ! Où en est pour la réparation ? Pourras tu venir avec ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

C'est clair que c'est rageant!!

Et vu que le mois d'aout est traditionnellement une période de vacances, la voiture ne passera en carrosserie que le 16 septembre, si tout va bien, je devrais la récupérer le 18, donc, normalement, elle devrait être réparée pour aller visiter le Jura  :yaho:

crazymac

Message par crazymac »

Cool. Je me mets à ta place, ça aurait été rageant de ne pas pouvoir venir avec mon nouveau jouet.
Tu me feras faire un tour (sagement) ?

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Pas de souci pour la ballade, Alex  :wink2:

En attendant, même si je suis pas un grand fan de tuning, j'avoue que je regarde du coté des diffuseurs carbone  :blushing:
J'aimerai bien un peu combler l'espace entre les 4 sorties d'échappement qui fait un peu vide/inachevé:
Image

mais si je met du carbone à l'arrière, il faudrait un (ou deux) autre élément carbone en guise de rappel, et là, j'hésite!
D'une part, parce que les trucs en carbone coutent une blinde, mais aussi parce que j'ai pas non plus envie de virer dans le tuning de mauvais gout... Encore que, les 2 vont souvent de pair :D

J'aime pas trop les rappels de clignos en carbone, genre:
Image
Ou plutôt, je trouve ceux d'origine en plastic/chrome plus joli.
Éventuellement les coques de rétro, mais je trouve que c'est cher pour ce que c'est, et au pire, je pourrais probablement les faire moi-même en recouvrant des coques abimées.

Pas de lame (je trouve ça trop tuning), éventuellement des "splitters" sur le pare choc:
Image
Ca pourrait faire un rappel "carbone" discret mais c'est pas très beau (ça fait ajout) et avec ça, impossible de sortir du garage ou d'aller dans des parkings souterrains avec une pente un peu raide.

Donc, il me reste les haricots noir (éventuellement imitation carbone si ça se fait?), j'ai fait un 'tit montage avec Gimp, et à ma grande surprise, je trouve pas ça moche:
Image

Alors, est-ce que je commence à avoir des gout de M...erde?  :stuart:

Alex28

Message par Alex28 »

Perso, suis pas fan du carbone, en plus suivant la qualité de fabrication, ça ne vieillit pas toujours bien.

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

En fait, suivant le rendu, je n'exclu pas de repeindre le diffuseur dans la couleur de la carrosserie pour que ça fasse moins rajout  :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est pas qu'il y a un vide entre les pots, c'est surtout qu'on voit atrocement cet affreux silencieux. Faudrait pendre l'incapable qui a dessiné ça :sick:
donc pas de tuning foireux a base de carbone inutile, mais un silencieux correct :wink2:

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

C'est marrant, j'en étais arrivé à la même conclusion en voyant les diverses photos de diffuseurs sur le net, je comprenais pas pourquoi j'arrivais à distinguer le pont arriere!
Mais en revenant aux photos de la mienne, j'ai effectivement compris  :sick:

Bon, vu le prix d'une ligne le possible raffut et l'homologation qui s'en suit (au Lux :crying:)... Je peux au mieux espèrer rendre ce gros bidon + discret, avec une peinture noire haute température, peut-être? Mais c'est du bricolage :(

kawaH2

Message par kawaH2 »

oui, un coup de noir, c'est le minimum, pas possible que ce ne soit pas d'origine :ermm:
 quand on voit comme les pots d'Audi sont parfaitement intégrés, c'est une honte

d'ailleurs, ils ont compris avec la nouvelle? j'ai même pas encore regardé :ph34r:

(edit, je viens d'aller voir, toujours la même merde :sick: . de pseudos appendices aéro dans tous les coins, ça  ils savent faire, planquer un pot degueu, non :angry2:)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »