Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
-
Re: Un Revenant En E39 Individual ( À Vérifier ) Imola Red Int/ext
Vraiment sublime cette e39 surtout dans son état d'entretien! Très belle monture et très rare
- sca
Salut,
super post, j'aime bien quand les gens montre ce qu'ils font.
Très belle E39.
Petite question : pourquoi avoir changé les bras arrières ? Tu avais une sensation bizarre à la conduite ?
Si tu fais le changement des silent bloc de berceau je suis preneur pour un tuto.
C'est les 2 non ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E39-Touring/Europe/530i-M54/L-A/feb2002/browse/rear_axle/rear_axle_carrier/
super post, j'aime bien quand les gens montre ce qu'ils font.
Très belle E39.
Petite question : pourquoi avoir changé les bras arrières ? Tu avais une sensation bizarre à la conduite ?
Si tu fais le changement des silent bloc de berceau je suis preneur pour un tuto.

C'est les 2 non ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E39-Touring/Europe/530i-M54/L-A/feb2002/browse/rear_axle/rear_axle_carrier/
- djjayf
Merci super sympa ta réponse !
Alors je les ai changé en préventif.
J'ai encore d'autre choses à monter et je ferai dans les mois à venir normalement la dépose du train arrière et le changement de tout les SB adéquats.
Is reste à faire mais je n'attends pas qu'elle en ai besoin. Je remplace au fur et à mesure pour la faire rajeunir en quelque sorte.
Alors je les ai changé en préventif.
J'ai encore d'autre choses à monter et je ferai dans les mois à venir normalement la dépose du train arrière et le changement de tout les SB adéquats.
Is reste à faire mais je n'attends pas qu'elle en ai besoin. Je remplace au fur et à mesure pour la faire rajeunir en quelque sorte.
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.