Après les pluies diluviennes du week end, j'ai de nouveau eu de l'eau dans le coffre à gauche.
Vu que je suis devenu expert ès démontage de ciel de toit, en 30 secondes j'ai vérifié mon tuyau, il était rempli à ras bord de nouveau (j'avais eu l'espoir de l'avoir débouché la dernière fois mais je n'avais pas assez creusé), et en fait c'est bien mon évacuation sous le passage de roue qui est pleine:
Faut que je fasse l'autre côté pour éviter la même blague.
La 5ème 5er
- tuomas
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Re: La 5ème 5er
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Re: La 5ème 5er
Des pneus de la grande marque Atlas

J’ai probablement loupé la réponse mais c’était les jantes de cette voiture?

- tuomas
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Re: La 5ème 5er
Non, du tout, celles d'origines sont sur la voiture.
Je vais garder la monte en 18 pour l'été et faire passer l'actuelle monte en 17 en pneus hiver, probablement que je monterais ces jantes ci sur l'auto à partir du printemps prochain.
Je vais garder la monte en 18 pour l'été et faire passer l'actuelle monte en 17 en pneus hiver, probablement que je monterais ces jantes ci sur l'auto à partir du printemps prochain.
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- Nicephor
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Re: La 5ème 5er
sacré épopée avec ton TO, mais qui finit bien.
Au final tu n'as pas eu besoin de recoder le nouveau module ?
Ces nouvelles roulettes lui iront bien mieux, bon choix !
Au final tu n'as pas eu besoin de recoder le nouveau module ?
Ces nouvelles roulettes lui iront bien mieux, bon choix !
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Suzuki Alto 1.0 GL 2010
- tuomas
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Re: La 5ème 5er
Non, aucun besoin de recoder au final!
Bon, je pensais que la sortie de l'évacuation de l'eau était sous le passage de roue, mais en fait non, elle est au fond du pare choc. Quand j'ai tiré de l'intérieur, l'embout est tombé et c'est impossible à remettre sans déposer le PC.
Comme j'ai un capteur PDC dans le sac, sans savoir où, je vais passer la valise et si c'est à l'arrière je tomberais le pare chocs et en profiterais pour vider l'autre sortie, à droite.
Bon, je pensais que la sortie de l'évacuation de l'eau était sous le passage de roue, mais en fait non, elle est au fond du pare choc. Quand j'ai tiré de l'intérieur, l'embout est tombé et c'est impossible à remettre sans déposer le PC.
Comme j'ai un capteur PDC dans le sac, sans savoir où, je vais passer la valise et si c'est à l'arrière je tomberais le pare chocs et en profiterais pour vider l'autre sortie, à droite.
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- tuomas
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Re: La 5ème 5er
Le capteur PDC c'est bien l'arrière gauche, par contre j'aurais bien voulu voir sa tête avant de tout démonter, histoire de commander le bon du premier coup, mais rien à faire, il faut enlever le PC pour avoir accès au dessus de la goulotte rigide qui le tient.
J'ai continué avec la pose du signe en suivant les instructions du TIS, ça semble un peu bas mais apparemment c'est bien comme ça que ça se met...
Et puis j'ai dû finir d'arracher la moquette du panneau de TO qui pendouillait misérablement. Par contre cette saloperie de mousse ne s'en va pas facilement, je sens que je vais en mettre partout en grattant!
J'ai continué avec la pose du signe en suivant les instructions du TIS, ça semble un peu bas mais apparemment c'est bien comme ça que ça se met...
Et puis j'ai dû finir d'arracher la moquette du panneau de TO qui pendouillait misérablement. Par contre cette saloperie de mousse ne s'en va pas facilement, je sens que je vais en mettre partout en grattant!
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Re: La 5ème 5er
Pour la mousse, sur mes e36, la meilleure technique que j'avais trouvé était de l'enlever en faisant une boulette de mousse, que je faisait grossir en passant partout. Je ne grattait pas vraiment, c'etait la mousse qui s'agglomérait sur elle meme ... A voir si ca marche dans ton cas. C'est pas un bon souvenir globalement :-)
- tuomas
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Re: La 5ème 5er
Déjà tenté (j'avais fait un peu pareil sur ma compact), mais là ça ne s'en va tout simplement pas. Seuls de tous petits bouts tombent, même en passant l'aspi puissance max dessus et en grattant. A mon avis je suis bon pour y aller à la spatule!
Et après; l'épineuse question de la réfection... Il va sans doute falloir que je redépose les panneaux de verre, pour pouvoir accéder à ces panneaux de protection. Bon... maintenant que je sais faire...
Et après; l'épineuse question de la réfection... Il va sans doute falloir que je redépose les panneaux de verre, pour pouvoir accéder à ces panneaux de protection. Bon... maintenant que je sais faire...

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- tuomas
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Re: La 5ème 5er
Alors:
1. La mousse du ciel de toit est inenlevable par des moyens conventionnels. A mon avis il faut utiliser de l'eau très chaude, mais ça va faire un carnage dans la voiture avec sa sellerie beige quasi en bon état.
Il faut donc que je m'achète de grandes bâches pour pouvoir tout protéger.
Le point positif c'est qu'elle ne s'emiette pas si facilement donc on ne devrait pas trop s'en prendre sur la tête.
2. Le TIS semble confirmer que le PC se dépose plus ou moins facilement.
3. J'ai changé cet élément qui était mort: Et tout de suite ça a meilleure allure:
Même le plafonnier qui avait été recollé pour tenir tant bien que mal s'est bien positionné et semble dorénavant mieux accroché.
Allez, il faut que je donne un coup de collier sur ce pare chocs puis que je passe à mon prochain chantier: la 328i touring qui vibre de plus en plus au freinage.
1. La mousse du ciel de toit est inenlevable par des moyens conventionnels. A mon avis il faut utiliser de l'eau très chaude, mais ça va faire un carnage dans la voiture avec sa sellerie beige quasi en bon état.
Il faut donc que je m'achète de grandes bâches pour pouvoir tout protéger.
Le point positif c'est qu'elle ne s'emiette pas si facilement donc on ne devrait pas trop s'en prendre sur la tête.
2. Le TIS semble confirmer que le PC se dépose plus ou moins facilement.
3. J'ai changé cet élément qui était mort: Et tout de suite ça a meilleure allure:
Même le plafonnier qui avait été recollé pour tenir tant bien que mal s'est bien positionné et semble dorénavant mieux accroché.
Allez, il faut que je donne un coup de collier sur ce pare chocs puis que je passe à mon prochain chantier: la 328i touring qui vibre de plus en plus au freinage.
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- bimeur
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Re: La 5ème 5er
pour virer les restants de mousses faut y aller avec une brosse metallique, sans appuyer bien sur
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