Mardifredo78 a écrit :Tu peux nous dire au moins pour quand est la livraison?

Je note aussi ton vote , il y a du vraijfn a écrit :moi, je vote 330i e92 de couleur foncé en sport design

Ton analyse est très juste sur les e46 .michael a écrit :une M3 E46 aurait été jouable... pour son km mensuel ça aurait fait à peine 20€ de plus par mois, l'entretien c'est proche si bien acheté !
mais après une E46 il est fort probable qu'il ait envie d'un look plus récent, donc :
E92 coupé sport design, X drive paske si tu monte des pneu hiver c'est que t'as la contrainte t'es donc bon client potentiel pour le Xdrive
... essence ou diesel ?... le pb c'est que des essence ça devient dur à trouver pour cleui qui veut ça, donc comme peu de choix plutôt diesel.
Aprés une e46 en berline et une e46 en coupé , tu as raison j'ai eu envie de passer à autre chose ... malgré cela c'est clair qu'une M3 e46 est une voiture magique

Non 330dbva , toi tu es hors juste pas le droit de miser ...330dbva a écrit :je peux jouer moi aussi ??????
combien je peux miser ???

Tu es toujours aussi drôle , je n'arrive pas à m'en remettreEstoril67 a écrit :2013 au plus tôt!