Salut.
Je me suis attelé aux derniers SB du train arrière qui n'avaient pas encore été changés: les SB exterieurs des bras superieurs et inférieurs. L'un d'eux était complètement foireux et empêchait le réglage du carrossage. Pour rappel, lorsque j'avais fait le berceau, la vis de ce SB ne voulait pas sortir.
Pour cause, elle était soudée dans le SB:
Mais quand on est un bon bourrin on y arrive.
Évidemment je n'avais pas prévu de vis de rechange mais j'ai la manie des vieux qui ne jettent rien et j'ai trouvé une vis provenant sûrement de l'e32, qui fera l'affaire.
Les 3 SB qui ne posaient pas problème sont changés. Le 4eme attendra demain matin.
Petite astuce pour les bras supérieurs : le SB est en faite une rotule dans une cage qui rentre en force. Si on pousse sur la partie centrale on détruit la rotule. Il faut donc un tube de la taille de la cage et qui ne coupe pas les soufflets pour pousser les SB dans son logement.