Voila mon panzer, 530ia de juillet 2002, 262600 Kms. Je ferais d'autres photos aux beaux jours. Le support de téléphone aux aérateurs a viré et l'aspi a été passé.
Tout est d'origine Le propriétaire de la station de lavage connait l'auto est m'a dit que l'ancien propriétaire est du genre maniaque.
De même tout ce qui pièces mécaniques toujours commandées en concession. Je ne regrette pas mon achat.
Mais bizarre comment les gens peuvent se tromper sur le prix. Certains croient que je l'ai payée entre 10000 et 15000€ un gars est même monté à 30000 35000€
Merci de vos com's
Je sais pas non plus Il a déduit ça d'après son état, ses options et son prix d'achat neuve ( ~ 62000€). Il doit pas trop avoir la notion de l'argent à mon sens.
La vache 62k, doit y avoir plus d'options que tu nous le dis! Tu sais comment regarder?
Ma 530 qui était franchement bien équipée valait que 55k (en Allemagne certes, mais ça doit être pareil en France)
D'ailleurs, un coup une nana m'a fait un truc pas mal avec la 530: quand elle a vu ma caisse, elle m'a sorti avec un air tout intéressé "mais tes parents font quoi?!"
Belle voiture
par contre il ne te manque pas les caches moyeux ? ou bien un vilain méchant c'est charger de ça sur un parking
et mention spécial pour ton cuir que je trouve franchement propre