Ce sont bien sûr des valeurs calculées en station service (nombre de litres remis vs kilomètres parcourus), je ne me fie plus à l'ordinateur de bord qui est plus optimiste jusqu'à 1 L/100

@+
Ced
Il s'agit, je l'espère d'une blague...exclioboy a écrit :Une belle 318d touring avec des sièges en tissus qui gratte, pas de clim et des vitres arrières manuellesEn plus ça coute pas cher en assurance et en essence, fonce
J'ai lu tout le topic, et tu confirmes au final que le X est vraiment performant, parce passer sur 20 cm de neige avec du 225 en 18 pouces, faut le faireRafal a écrit :conditions : 20cm de neige
lieu : Col du Pertuis (Haute loire) et St Etienne avec des petites routes qui montent...et descendent![]()
La transmission réagit très bien (ainsi que les aides electroniques d'ailleurs) et on sent bien la répartition typée propulsion (38% à l'avant, 62 à l'arrière)
La voiture etait chaussée de pneus été 225/40/18 en Dunlop SP Sport.
Pour être fun, ce doit être fun !!! Mais depusi le temps que j'en rêvais, je préfère ne pas la mettre tout de suite dans un fossé. Il faudrait que je me trouve une 4 RM pour la neige, type 993 bi turbo, par exemple...Rafal a écrit :Ah c'est dommage...ça doit être fun sur la neige !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités