si non pour superir74, c'est pas une phase 2

Néanmoins, elle parait très propre , mais sur 2 photos ... on ne vois qu'un flan ...
Jordan
Justemment j' ai appelé le gars, pas grand chose a dire, pneus, freins recent, mais par contre l' inspection 2 est a faire dans 2000km!luna59 a écrit :ça tombe bien que vous parliez d'embrayage... quelle est sa durée de vie "moyenne"?
Je reviens à mes questions de prix : combien coutait l'option smg2 à l'époque?
Et combien coutait une m3 de base en enuf à l'époque? quelqun a les tarifs?
pour superip74 : je pense que c'est correct bien que je pense que ça vaut 25000€... maintenant si tout est nickel et que tous les frais d'entretien sont récents (pneus,friens...) ça peut se justifier
non je faisais juste le paralléle avec quand j'en ai cherché une, c'est à dire environ qques mois à guetter et plusieurs déplacements infructueux....à la fin on se résigne.Red-line a écrit :sans critiquer ocean115, il me semble que tu as lu certaines informations, que tu as peut être mal interprété ou compris, car les choses change / évolue
Peut être plus t'informer des évolutions , les temps change ...
Ne le prend pas mal ...
pppfffff ça devient lourd, comme en France, en Italie et partoutocean115 a écrit :sauf qu en allemagne ya une chose qui n'est jamais sûre tout comme en belgique, c'est le kilométrage!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités