Tu es tombé sur la perle la

Vivement sa présentation

Vénard va

Merci pour ces conseils André. Je vais aller les voir, mais vu les horaires d'ouverture, j'irai vendredi matin, dès 8h30, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde à l'ouverture... Parce que l'aprèm, c'est uniquement sur rdv, et pour prendre rdv, on ne peut appeler que le lundi matin.......Phantom a écrit :Hello
Ils ont juste rajouté un peu de couleur sur le formulaire, non ???
Compare les 2, et si il y a les mêmes information ça doit pouvoir le faire je pense, enfin j'espère...
Perso je me pointerai quand même avec ton document, c'est celui la que j'ai utilisé à plusieurs reprise déjà, ils ont du le mettre au gout du jour; mais si ça passe, ça t'évitera de refaire des papier et de perdre du temps (d'ailleurs si ils te demandent de le refaire, tu leur demande comment tu fait pour respecter le délais légal pour la paperasserie, par tu sera forcément en dehors.
Bon courage, c'est toujours un casse tête ces formalités administratives....
André
Bon, je vais aller les voir vendredi matin de toute façon, j'espère qu'ils vont accepter ce certificat de cession là...muay thaï a écrit :Salut Jonathan,
j'ai vendu mon 325ci avec le 1er formulaire et acheter mon M3 avec le 1er formulaire qui sera a terme le definitif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités