la joie a ete sur circuit
plus serieusement , premiere sortie circuit pour la "ptite"
en gros , ya vraiment des lacunes au niveau train avant
on a eu beau jouer avec la pression , rien a faire , ca sousvire , le pneu s'ecrase literalement
j'ai beau la placer au freinage et remettre du gros gazs en sortie , l'arriere lui est soudé , elle veut pas decrocher ce qui ne facilite pas le travail sur l' avant
le seul endroit ou je suis parvenu a la faire partir c'est sur une grande courbe a 120-130kmh , un gros appuis , laché de gazs et c'est parti , par contre pas moyen d'entretenir la derive , manque vraiment d'un vrai autobloc
bref , un peu decu quand meme du comportement sur piste
surtout que j'ai roulé en parallele sur une M3 E46 , et j'etait plus rapide de 2 seconde au tour , mais en plus du chrono c'est surtout l'agrement au volant qui est tres superieur dans la m
seul avantage a la 135 , le freinage bien sur , sur les dernieres session je freinais 2 metres plus loin qu'avec la M
disons que le comportement , plus joueur , rageur de la m me convient plus
alors une 135I a vendre ?
non pas encore
je vais essayer de trouver des solutions , elargir , enlever les rft , carrosser , rabaisser , et puis on verra
je doit recuperer quelques video , je vous posterai tout ca
de belles batailles , nottement 5 tour avec une lancer evo x en slick...