C'est surtout ca qui fait peur.patrolcbr a écrit : Oui, et imagine celle-ci est une Phase II donc sensée être plus aboutie...
Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
- PACO320DTouring
Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- patrolcbr
Les BM, ce n'est plus ce que c'était mon pov mosieu
.... je préfère en rire, même si j'ai les boules... 

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
- B3-Cabrio
Pour ton problème électrique, maintetant que la panne est identifiée, à ta place, je réparerais moi-même : soudure, gaine thermo rétractable et hop... Il faudrait déjà savoir quel est le prix de la partie du faisceau incriminée.
- Mr Green
mince, pas brillant ce bilan 
j'espère que tu passes le plus dur, et qu'elle te le rendra ensuite.

j'espère que tu passes le plus dur, et qu'elle te le rendra ensuite.

- woune
Salut PatrolcbrB3-Cabrio a écrit : Pour ton problème électrique, maintetant que la panne est identifiée, à ta place, je réparerais moi-même : soudure, gaine thermo rétractable et hop... Il faudrait déjà savoir quel est le prix de la partie du faisceau incriminée.
+1 c'est ce que j'allais dire ! parce que 800€ pour tout changer ... s'ils prennent en charge à 50% comme pour ta crémaillère ça fait cher ...
tu coupes les cables, tu refais des soudures avec un nouveau fil, gaine thermo , au max t'en as pour 50€ fer à souder inclus !

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- patrolcbr
Emmanuel,
Oui, je vais tenter de démonter pour voir, de toute façon comme la cause est la charnière, la coupure doit être forcément à proximité, donc accessible du coffre.
BMW ne s'embête pas à réparer, eux ils changent carrément le faisceau complet, d'où le coup de MO pour le dé capitonnage du ciel de toit.
Je récupère le devis de réparation ce soir, je verrais bien et j'aviserai en fonction.
Mr Green,
Oui, j'espère aussi et j'aimerais tellement en être sûr, car je l'aime bien hormis cela, sauf en ce moment
Salut Woune,
Non 800 € c'est le prix plein pot, heureusement.... il me propose en tirant les prix un devis à 590 €... donc ils vont avoir le "Bonjour des Ramoneurs" et je vais me débrouiller tout seul ou par une voie différente en tout cas.
Faut juste que je trouve la façon de dégarnir et démonter sans rien abîmer ??
Oui, je vais tenter de démonter pour voir, de toute façon comme la cause est la charnière, la coupure doit être forcément à proximité, donc accessible du coffre.
BMW ne s'embête pas à réparer, eux ils changent carrément le faisceau complet, d'où le coup de MO pour le dé capitonnage du ciel de toit.
Je récupère le devis de réparation ce soir, je verrais bien et j'aviserai en fonction.
Mr Green,
Oui, j'espère aussi et j'aimerais tellement en être sûr, car je l'aime bien hormis cela, sauf en ce moment

Salut Woune,
Non 800 € c'est le prix plein pot, heureusement.... il me propose en tirant les prix un devis à 590 €... donc ils vont avoir le "Bonjour des Ramoneurs" et je vais me débrouiller tout seul ou par une voie différente en tout cas.
Faut juste que je trouve la façon de dégarnir et démonter sans rien abîmer ??
- woune
montres nous des photos dès que tu as trouvé l'endroit de la coupure
il faut que ce soit un minimum accessible pour pouvoir effectuer les soudures
je l'ai fait sur une focus récemment, c'est un défaut connu chez eux aussi.
courage en tout cas !
il faut que ce soit un minimum accessible pour pouvoir effectuer les soudures
je l'ai fait sur une focus récemment, c'est un défaut connu chez eux aussi.
courage en tout cas !

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- patrolcbr
Woune,
Oui, tout le problème va être dans l'accessibilité, je la récupère ce soir en l'état et j'aviserai ce we si j'ai le temps et si surtout le temps le permet car la météo nous annonce de la neige, donc pas glop pour bosser dehors...
Oui, tout le problème va être dans l'accessibilité, je la récupère ce soir en l'état et j'aviserai ce we si j'ai le temps et si surtout le temps le permet car la météo nous annonce de la neige, donc pas glop pour bosser dehors...
- Mr Green
moi aussi je crois avoir un pb de faisceau au niveau de mon hayon : même les E39 sont touchées !! 
même si cela à l'air d'être rare...

même si cela à l'air d'être rare...
- patrolcbr
Mr Green,
Je me sens moins seul
quels sont tes symptômes pour ton hayon ?
Je me sens moins seul