Perso, je trouve que les plaques à fonds noirs vont très bien sur les anciennes pour leur coté rétro, sur une récentes, ça le fait moins
Bmw 330Ci Cabriolet De Vic-02
- rikiki
- Membre du club

Re: Bmw 330Ci Cabriolet De Vic-02
Le capot de ma e46 avait lui aussi bénéficié d'une peinture... Grâce à un chevreuil qui avait pas respecté la priorité à moi!! 
Perso, je trouve que les plaques à fonds noirs vont très bien sur les anciennes pour leur coté rétro, sur une récentes, ça le fait moins
- djlowd
Il a l'air pas mal ce cric Michelin, moi qui en cherche un pas trop cher en ce moment ça peut être intéressant ! Excuse moi si tu as déjà traité le sujet Vic, j'ai sauté quelques pages (honte à moi), mais est-ce que tu as eu l'occasion d'utiliser les produits pour le nettoyage et la réfection de ton cuir ? Il me semble que tu avais passé commande si je ne dis pas de bêtise et j'aurai voulu avoir ton retour 
- Vic-02
Salut djlowd.
Pour le cric on peu continuer dans le sujet qu’à mis pat
mais oui dans cette gamme celui ci est très bien. Après on passe à +100€, avec des crics plus gros avec le levier à la verticale, qui apporte un confort supplémentaire car ils réduisent l’effort pour lever la voiture.
Pour la réno du cuir, j’ai bien les produits, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de le faire désolé.
Pour le cric on peu continuer dans le sujet qu’à mis pat
Pour la réno du cuir, j’ai bien les produits, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de le faire désolé.
- AbuShemsy
- Membre du club

Comme Rikiki, les plaques noires sur une moderne, bof bof à mon goût. Reste en plaques classiques, ce sera plus raccord.
En plus, la maréchaussée prendra pas la peine de t'arreter pour des plaques non conformes mais t'aligneras en cas de contrôle quelconque.
En plus, la maréchaussée prendra pas la peine de t'arreter pour des plaques non conformes mais t'aligneras en cas de contrôle quelconque.
- patgtr91
Vic-02 a écrit :
C’est clair que le noir est très dur d’entretien!! Là elle en avait bien besoin car beaucoup d’impacts de gravillons sur le capot quand même!! (Tous les points blancs)
oui , avec le blanc , on ne voit rien , mais c'est plus coté phares et anti brouillards que ça mange ...
ça fait presque du verre dépoli
je m'étais fait la remarque sur la 6 de Steph lors du rassos , ou peut être qu'avec les nouvelles peintures , ou l'utilisation d'un vernis moins dur , ça joue aussi ...
c'est qu'est ce que je me suis dit , si en plus ils veulent nous coller à tous les mêmes plaques d'ici peu ..AbuShemsy a écrit :

- Vic-02
- patgtr91
- Vic-02
Le 26/11 
- patgtr91
- AbuShemsy
- Membre du club

En fait, Vic attendait qu'elle soit toute repeinte pour venir. Il est coquet.