quand t'as fait la purge au pied, tu es allé au fond de la course ou pas? Combien de bornes le MC?
Avant de reposer les durites rigides sur le MC vide, tu l'as 'auto-purgé' avec la méthode 'américaine' ?
https://www.google.com/search?q=master+ ... e&ie=UTF-8
330D Touring ///merguez
- Geksy
Re: 330D Touring ///merguez
Non je ne suis pas allée en bout de course avec l'ancien maitre cylindre, mais dans le doute j'en ai acheté un neuf, et j'ai le même problème.
Par contre je n'ai pas fait l'autopurge comme sur le lien que tu m'a envoyé, je vais tester ça, merci !
Par contre je n'ai pas fait l'autopurge comme sur le lien que tu m'a envoyé, je vais tester ça, merci !
330d touring e46 Oxfordgrün
- bimeur
tu as regardé si la chappe de fixation du pedalier dans le mastervac était reglable/réglé?
Voir si la chappe est vissée a une tige fileté sous le soufflet.
Pas de fuite au mastervac?
Tu as pensé faire une purge roue levée comme pour le LDR?
Purge par le 'bas' avec un mitivac ou autre outil équivalent eventuellement......
Voir si la chappe est vissée a une tige fileté sous le soufflet.
Pas de fuite au mastervac?
Tu as pensé faire une purge roue levée comme pour le LDR?
Purge par le 'bas' avec un mitivac ou autre outil équivalent eventuellement......
- Geksy
Je m'y suis remis ce week end, et problème de purge résolu !
n'ayant pas de pont je faisais une purge des étriers arrière en premier, avec juste l'arrière de la voiture levé, et ensuite je faisais l'avant, avec l'avant de la voiture levé... et c'était ça mon problème
En mettant la voiture à plat sur 4 chandelles, la purge c'est faite toute seul, et c'est bon ça freine !
Je n'ai plus qu'a faire faire un parallélisme (j'ai changer les rotule et biellette de direction), et à passer le CT, et elle va reprendre du service
n'ayant pas de pont je faisais une purge des étriers arrière en premier, avec juste l'arrière de la voiture levé, et ensuite je faisais l'avant, avec l'avant de la voiture levé... et c'était ça mon problème

En mettant la voiture à plat sur 4 chandelles, la purge c'est faite toute seul, et c'est bon ça freine !
Je n'ai plus qu'a faire faire un parallélisme (j'ai changer les rotule et biellette de direction), et à passer le CT, et elle va reprendre du service

330d touring e46 Oxfordgrün