si on me disait ca je crois pas que j'arriverais a garder mon calme ...rodolphe a écrit :Une qui revient souvent : " les BM , c'est comme les hémorroides , tous les trous du c*l en ont..." ....interressant !

si on me disait ca je crois pas que j'arriverais a garder mon calme ...rodolphe a écrit :Une qui revient souvent : " les BM , c'est comme les hémorroides , tous les trous du c*l en ont..." ....interressant !
compactpower a écrit :si on me disait ca je crois pas que j'arriverais a garder mon calme ...rodolphe a écrit :
Une qui revient souvent : " les BM , c'est comme les hémorroides , tous les trous du c*l en ont..." ....interressant !![]()
j'y avais jamais pensé à celle là!geoone a écrit :Sinon, on peut aussi répondre, normal, BMW, ça veux dire : Bob Marley and the Wailers !!
Tu me fais penser qu il y a un type qui avait ça sur la vitre aerriere de sa 325 grise qui se baladait dans Charleroi (tu l a jamais vue Johan ?)geoone a écrit :Sinon, on peut aussi répondre, normal, BMW, ça veux dire : Bob Marley and the Wailers !!
De toute façon ils ne savent pas ce que ça veut dire :rolleyes:
pareil pour moi la dernière fois que je me suis fait arrêter 3 cg et x cartes vertes, il a rigolé le motard!patgtr91 a écrit :a propos des bleus , je me suis fait arreter a un controle routier, le jeune flic me demande les papiers
mais comme j'ai 3 cartes grises et autant de papiers d'assurance,il m'a regardé d'un air :o " vous en avez combien ???
Ne t'inquiete pas la police bois aussi la preuvepatgtr91 a écrit :( juste 3 petits rosés, se n'est pas pecher seigneur ).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités