Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
compactpower

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par compactpower »

rodolphe a écrit :Une qui revient souvent : " les BM , c'est comme les hémorroides , tous les trous du c*l en ont..." ....interressant !
si on me disait ca je crois pas que j'arriverais a garder mon calme ... :angry: :ranting:

r-ic

Message par r-ic »

compactpower a écrit :
rodolphe a écrit :
Une qui revient souvent : " les BM , c'est comme les hémorroides , tous les trous du c*l en ont..." ....interressant !
si on me disait ca je crois pas que j'arriverais a garder mon calme ... :angry: :ranting:

+1

Nous sommes tous le c0n de quelqu'un mais faut pas pousser quand même... :ranting:

@++, Eric
E30 325 IX Touring (1990)

geoone

Message par geoone »

Salut.

Intéressant ce Topic...

J'ai aussi été très surpris/déçu à l'achat de ma première et seule BMW (au jour d'aujourd'hui, mais y'en aura d'autres !!).
Bien plus que mon père et sa Mercedes d'ailleurs.

Bien sur, BMW= "Riche" et "Matuvu" comme on dit. C'est pour épater la galerie, une fortune à entretenir, le vol, débile de mettre autant dans une voiture, pour se la faire voler ?
Bref, j'en passe et des mailleurs, même une bonne blague d'un de nos ministres à la TV, du style t'as une grosse BMW parce que t'en as une petite (je ne me rappelle plus de qui et de ces propos, je vais rechercher plus tard...)

Bref, maintenant, ça me passe au dessus et comme Zob-Zob, j'en rajoute à mort (et comme Stephane39 et ces mouchoirs, on a les mêmes).
Ca leur crève le coeur à tel point qu'ils en bavent !!

Ben si ça les faits encore plus rever, tant mieux, comme ça on restera entre passionnés de BMW et on ne rentrera pas dans le troupeaux des ignorants qui ne jure que par le conformisme. (ou des reste de la guerre 39-40 ??)

Alors j'entretiens le mythe; On me parle de ma BMW ? C'est un avion de chasse, normal que ça consomme, vitesse ? 280 km/h tous le sjours pourquoi...
Entretien ? Bah, tu sais avec cette puissance, faut pas rigoler...
Assurance ? Oui, c'est la plus cher, normal, tu comprends...
Vol ? Ben oui, j'suis assuré pourquoi ? :D

PS: Pour l'anecdote, ma cousine en 206 a son catalyseur mort, 42000km !! 1000€ la piece. J'ai pas mis autant en entretien et tout et tout dans la 530D en un an !!! :devil:

geoone

Message par geoone »

J'ai oublié celle là : Les BMW c'est les voitures des dealers et des trafiquants.

<_<

Ben, ils ont bon gout quand même !!

:D

Sinon, on peut aussi répondre, normal, BMW, ça veux dire : Bob Marley and the Wailers !!

De toute façon ils ne savent pas ce que ça veut dire :rolleyes:

joe23

Message par joe23 »

geoone a écrit :Sinon, on peut aussi répondre, normal, BMW, ça veux dire : Bob Marley and the Wailers !!
j'y avais jamais pensé à celle là! :surprise: :thup: :ptdr:

@+ ;)

thebmwman

Message par thebmwman »

geoone a écrit :Sinon, on peut aussi répondre, normal, BMW, ça veux dire : Bob  Marley and the  Wailers !!

De toute façon ils ne savent pas ce que ça veut dire  :rolleyes:
Tu me fais penser qu il y a un type qui avait ça sur la vitre aerriere de sa 325 grise qui se baladait dans Charleroi (tu l a jamais vue Johan ?)

L ecusson BMW avec la tete de BOB au millieu, et a chaque lettre la meme signification que tu as citee ;)

C etait space avec les couleurs rasta, mais j amais bien

joe23

Message par joe23 »

non, jamais vu.

nickel pour se faire arrêter par les flics en tout cas! :wacko: :ptdr:

@+ ;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

hello,

a propos des bleus , je me suis fait arreter a un controle routier, le jeune flic me demande les papiers
mais comme j'ai 3 cartes grises et autant de papiers d'assurance,il m'a regardé d'un air :o " vous en avez combien ??? :D
et juste apres vous avez bu ??? moi NON :innocent: ( juste 3 petits rosés, se n'est pas pecher seigneur ).
ce qui m'a surpris c'est le nombre de gars et de nenettes qui te regarde avec un petit regard :P

a+ pat
Image

joe23

Message par joe23 »

patgtr91 a écrit :a propos des bleus , je me suis fait arreter a un controle routier, le jeune flic me demande les papiers
mais comme j'ai 3 cartes grises et autant de papiers d'assurance,il m'a regardé d'un air  :o " vous en avez combien ??? :D
pareil pour moi la dernière fois que je me suis fait arrêter 3 cg et x cartes vertes, il a rigolé le motard! :D

j'ai même évité le pv pour dépassement sur ligne blanche et port de ceinture :innocent: :oupsss: :thup:

@+ ;)

Jonathan_du_59

Message par Jonathan_du_59 »

patgtr91 a écrit :( juste 3 petits rosés, se n'est pas pecher seigneur ).
Ne t'inquiete pas la police bois aussi la preuve

Image

De plus il etait en service. Pfff :ranting:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »