Présentez vos coupés E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ben330ci

Re: Présentez vos coupés E46

Message par Ben330ci »

TheBoss a écrit :disons que je ne cherche pas à la vendre, mais si une occas se présente (quelqu'un que ça intéresse), j'essaierai
peut être de passer à la M3 E46 ou la M5 E39 en fait. (plutot la M3 d'ailleurs)

Mais c'est vrai que sinon c'est une caisse très agréable et qui tourne nickel !   :thup:

David
Salut

dis toi qu'une M5 sera plsu abordable pour l'instant mais qu'en contrepartie celle-ci consommera un peu plus et te reviendra un peu plus cher d'entrertien je pense, c'est un choix cornélien c'est sur... De son côté, mon père pour lui c'est clair et net, dès que la nouvelle M3 sera sortie et que la e46 baissera en prix, il se met à la recherche d'une belle grise ou jaune ! :thup:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

kiki77

Message par kiki77 »

sparko a écrit :
kiki77 a écrit :
TheBoss a écrit :disons que je ne cherche pas à la vendre, mais si une occas se présente (quelqu'un que ça intéresse), j'essaierai
peut être de passer à la M3 E46 ou la M5 E39 en fait. (plutot la M3 d'ailleurs)

Mais c'est vrai que sinon c'est une caisse très agréable et qui tourne nickel !   :thup:

David
et bien moi je pense a faire pareil

vendre mon 320cd pour acheter un petit 330 ci cabriolet :D

donc comme toi si une offre ce presente on sais jamais :thup:
Kiki, je pense que ton 320cd vaut le même prix ou même plus qu'un 330i cab, non ?
tu peux faire un swap trés facile dans ce sens
salut

apparament j ai regarder les annonces les mecs vende des 320cd dans les 23000€ avec les memes kilometrage que moi,mais souvent sans le gps et les jantes 18

donc je pense que je pourrais si je trouve quelqu un faire un petit echange,il faudrais que j essaie le 330 pour voir ce que cela donne mais en ce moment avec ma patte folle ces pas gagner :D

sparko

Message par sparko »

kiki77 a écrit :salut

apparament j ai regarder les annonces les mecs vende des 320cd dans les 23000€ avec les memes kilometrage que moi,mais souvent sans le gps et les jantes 18

donc je pense que je pourrais si je trouve quelqu un faire un petit echange,il faudrais que j essaie le 330 pour voir ce que cela donne mais en ce moment avec ma patte folle ces pas gagner :D
oui en effet tu peux donc faire un échange tranquilou.
Mais il est vrai que pour le moment, je pense que la priorité, est ton rétablissement.
Bon courage mec
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

kiki77

Message par kiki77 »

sparko a écrit :
kiki77 a écrit : salut

oui en effet tu peux donc faire un échange tranquilou.
Mais il est vrai que pour le moment, je pense que la priorité, est ton rétablissement.
Bon courage mec
merci merci

mais c vrai quand je suis alle avec ma femme a l hopital ont a croiser pas mal de cab decapote :D ,ca nous a rapeller la bonne epoque du z3 :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »