Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
luna59

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par luna59 »

par a écrit :salut,
Je dis pas çà pour faire la moral ,moi aussi il m'arrive de me tirer une ptit bourre dans une montée sur autoroute si c'est fluide par exemple.
Mais c'est juste que je trouve cela un peu bizarre de mettre en avant ses pointes de vitesses, enfin moi si je voulais vendre mon véhicule je m'absiendrai c 'est tout.
Maintenant chacun est libre bien entendu <_<

je pense pas qu'il voulait particulièrement mettre en avant les perf de sa voiture!enfin je pense
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

luna59

Message par luna59 »

alors ça chauffe le tel???!!! :up:
je sens que ma prochaine voiture va encore venir de lorraine si ça continue!!!!! :D

doc_cupra

Message par doc_cupra »

luna59 a écrit :alors ça chauffe le tel???!!! :up:
je sens que ma prochaine voiture va encore venir de lorraine si ça continue!!!!! :D
mdr :D
la ce qui chauffe c'est le rouleau de peinture, je suis en plein travaux chez moi :D :D

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :mdr :D
la ce qui chauffe c'est le rouleau de peinture, je suis en plein travaux chez moi :D :D

ba le précédent proprio de ma titine la vendait pour un projet immobilier!!!!maintenant il roule en Xantia!!!il était dég!!!! c'est pas ton cas kan meme??!!!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

luna59 a écrit :ba le précédent proprio de ma titine la vendait pour un projet immobilier!!!!maintenant il roule en Xantia!!!il était dég!!!! c'est pas ton cas kan meme??!!!
:o :o :o
non non, il y a un peu de ça, car j'ai un crédit que je veux solder... mais ça ne m'empeche pas de manger...
je pourrais la garder sans trop de soucis, mais bon la depuis que je suis rentré de congés ça fait aujourd'hui une semaine, elle est cloisonné dans le dépot :crying:
et vu que je dois former de nouveau employé je vais rouler en utilitaire pour les accompagner, donc pas de kilometres a faire en coupé...
et ça va faire un an que je l'ai, je garde maxi mes autos un an :top:

c'est au tour de la prochaine :thup:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

je sens que la prochaine va vite pointer le bout de son nez, car malgrés un prix trop cher on m'harcelle pour venir la chercher :D :D , je crois que je vais augmenter le prix, elle doit pas être assez cher :blink:

:rolleyes:

daf94

Message par daf94 »

Slt doc , juste un petit renseignement g un 330cd j aurai voulu mettre un silencieux HARTGE mais g du mal a le trouver en france pourai tu eclairer ma lanterne stp :(

luna59

Message par luna59 »

doc_cupra a écrit :je sens que la prochaine va vite pointer le bout de son nez, car malgrés un prix trop cher on m'harcelle pour venir la chercher :D :D , je crois que je vais augmenter le prix, elle doit pas être assez cher :blink:

:rolleyes:

Je t'avoue qu'elle n'est pas si chere que ça vu les prix pratiqués en france tu es sincèrement le mieux placé et je te conseil donc de ne pas baisser ton prix d'un centime!!!!!

doc_cupra

Message par doc_cupra »

daf94 a écrit :Slt doc , juste un petit renseignement g un 330cd j aurai voulu mettre un silencieux HARTGE mais g du mal a le trouver en france pourai tu eclairer ma lanterne stp :(
je t'ai envoyé un Mp
a+++
luna59 a écrit :Je t'avoue qu'elle n'est pas si chere que ça vu les prix pratiqués en france tu es sincèrement le mieux placé et je te conseil donc de ne pas baisser ton prix d'un centime!!!!!

non non t'inquiétes je ne baisses pas le prix :top:
ça me fait de la peine de la vendre ... c'est la première fois que je vais vendre une auto sans avoir la remplacente ... même pas le temps de regarder ce que j'aimerais reprendre :huh:

daf94

Message par daf94 »

C Gentildoc mais j sais pas qu es ce que c qu un mp???? :blink:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »