Mon Touring E39 - 530d Bva

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Ulr

Re: Mon Touring E39 - 530d Bva

Message par Ulr »

Rémi530D a écrit : Ulr, toi c'est un 10W non? Peut être que le 6W chauffe un peu moins ?
Pas spécifié sur la boite ! ni sur la "la LED" ! :ermm:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Sur ton poste il me semblait? En tout cas il éclairent plus je trouve :)

Ulr

Message par Ulr »

C'est une impression ! mes photos sont prises de nuit ! De jour, çà donne comme les photos de Patrolcbr (me souviens plus de son prénom...)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Salut Ulric,

C'est François, si c'est bien du 10 W, tu ne les as pas payé chère, car elles sont dorénavant plus près des 80 € :sick:

Le vendeur m'a dit que les miennes étaient quasi toute en alu, pour permettre justement une meilleure dissipation de la chaleur, regarde la différence sur les 2 photos ? je verrais à l'usage si elles chauffent, mais j'ai touché l'autre soir après plus d'une heure de route, elles n'étaient pas chaudes ??? faut sûrement qu'elles restent longtemps allumées pour que ce soit le cas...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Normalement la temperature maxi d'une led n'est pas de 25-30 degrés? Température plutôt normale et qui ne fais pas fondre du plastique. Ici en Pologne les feux et veilleuses des voitures sont allumés en permanence et aucun problèmes :)

N'y aurais t'il pas une surtension sur tes ampoules Ulr? Ou un truc du genre :)

Mes veilleuses à les sont allumées en permanence et ne dégage aucune chaleur mêmê après un an :)

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Rémi530D a écrit : Normalement la temperature maxi d'une led n'est pas de 25-30 degrés? Température plutôt normale et qui ne fais pas fondre du plastique. Ici en Pologne les feux et veilleuses des voitures sont allumés en permanence et aucun problèmes :)

N'y aurais t'il pas une surtension sur tes ampoules Ulr? Ou un truc du genre :)

Mes veilleuses à les sont allumées en permanence et ne dégage aucune chaleur mêmê après un an :)
Effectivement une led c'est relativement froid comparé a une ampoule "classique". Dans le cas d'Ulr je pense que c'est la douille qui chauffe.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Oui, je pense que le pbs ne vient pas des ampoules...

Quelques news pour la suspension... j'ai peut-être enfin trouvé une solution viable pour faire changer mes amortisseurs sans que cela me coûte un bras, car je peux les avoir avec une remise conséquente mais le problème réside toujours dans la pose et quasi aucun garage accepte de les monter si ils ne les vendent pas, ce que je peux aisément comprendre (rentabilité oblige)...

Ce matin, en allant chez le carrossier qui m'a changé mon pare brise, pour récupérer ma facture, je lui pose la question et il me dit : "maintenant que je te connais, pour te dépanner, on peut te le faire, même si tu as déjà les pièces et on s'arrangera..." J'aime bien quand on me parle comme cela :yaho: :yaho:
Il n'a pas pu me faire un chiffrage de la MO, mais j'ai regardé sur la facture, elle est à 35,70 € HT de l'heure, même si la MO mécanique est un peu plus chère, cela ne devrait me coûter peut-être qu'un doigt... :whistling: :stuart:

Bref, parfois il est urgent d'attendre... :ph34r: et on verra cela au retour de congès...

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Un doigt sa va, il en reste 9 autres :D

patrolcbr

Message par patrolcbr »

SI quelqu'un est intéressé, elle va être à vendre sûrement à partir de Septembre, car je la remplace vraisemblablement si l'affaire se fait par un E61 Touring avec moins de bornes...

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : SI quelqu'un est intéressé, elle va être à vendre sûrement à partir de Septembre, car je la remplace vraisemblablement si l'affaire se fait par un E61 Touring avec moins de bornes...
2500€ ci'po'cher :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »