Belge et suisse ouep c'est pareil c'est un monde à part...
Faudrait presque des forums dédiés à leur nation ;
ce n'est pas péjoratif loingt de là , seulement on ne se reconnaît pas à travers c'est diverses témoignages/expériences où l'on peut se demander qu'elle est le véritable sens de ces "dévolutions"
Très souvent peu d'explications , peu d'échanges juste quelques jets de publications de photos
C'est ce qui me dérange, une mise en avant non instructives, je sais bien que ça sera un AR retourné n'habite pas à l'adresse indiquée, mais ça peut quand même donner à réfléchir ...
PS : je ne dénigre personnes ce n'est pas le but si vous m'avez bien compris.
Au contraire .
Alpina B3 Gt3
- sherlock
Re: Alpina B3 Gt3
Non, précisément je n'ai rien compris à ce dernier post. Es-tu sûr que tu n'es pas trompé de sujet?
- thamomo007
C'est ce que j'allais dire.
Fabricesweet s'est trompé de personne, si y'a bien une personne pas avare en commentaires et en réponse c'est bien toi
Fabricesweet s'est trompé de personne, si y'a bien une personne pas avare en commentaires et en réponse c'est bien toi

;-)
- joe23
- rikiki
- Membre du club
Il tape dur, le soleil, par endroit 
Les seuls reproches que je ferais aux Belges, c'est qu'ils font pas bien la différence entre savoir et pouvoir, et qu'ils comptent bizarrement (septante, nonante)!
Je blague, hein
j'ai pas mal de collègues belges et on se charrie souvent avec nos expressions francaises/belges (qui a entendu parler de "bourrages", de "racagnac" ou de "fardes"
).
Blague à part, je poserai peut-être un jour les pneus de la M3 sur un circuit (même pas sûr), mais la Boucle Nord du Nurb, jamais, un excès d'enthousiasme arrive vite, et ce tracé ne pardonne pas ce genre d'erreur...

Les seuls reproches que je ferais aux Belges, c'est qu'ils font pas bien la différence entre savoir et pouvoir, et qu'ils comptent bizarrement (septante, nonante)!
Je blague, hein

Blague à part, je poserai peut-être un jour les pneus de la M3 sur un circuit (même pas sûr), mais la Boucle Nord du Nurb, jamais, un excès d'enthousiasme arrive vite, et ce tracé ne pardonne pas ce genre d'erreur...
- sherlock
En effet. Sur les 17 Alpinas de notre groupe, 2 ont tapé le rail. L'un a pu rentrer par la route, l'autre est reparti sur un plateau...rikiki a écrit :
- joe23
- sylkill
Ca doit faire mal au coeur.... En même temps, c'est mieux de les voir tourner sur un circuit que de dormir dans un box et ne voir la lumière que quelques heures par an. C'est quand même leur vocation de rouler, et de rouler dur même !
- CocoLasticot
Il y avait du monde avec vous sur le circuit ou bien votre groupe/asso l'avait loué ?
Car ca doit etre fou, deja que le tracé est compliqué, si comme dans certaines vidép, y a en plus des moto, des utilitaires et autre voiture de 700hp, ca fait des différences enorme
Car ca doit etre fou, deja que le tracé est compliqué, si comme dans certaines vidép, y a en plus des moto, des utilitaires et autre voiture de 700hp, ca fait des différences enorme
- rikiki
- Membre du club
Y a quelques années, tu pouvais même y croiser des autocars!

C'est particulier la boucle nord, c'est pas un circuit à proprement parler mais une route avec des règles particulières, et tu es censé utiliser ton cligno pour indiquer à ton poursuivant qu'il peut passer, le véhicule doit être homologué route, etc... Mais je sais pas si ce genre de contraintes est toujours d'actualité, Sherlock?
Mais tant qu'à faire, autant rouler sur le circuit F1 juste à coté, là, c'est un vrai circuit

C'est particulier la boucle nord, c'est pas un circuit à proprement parler mais une route avec des règles particulières, et tu es censé utiliser ton cligno pour indiquer à ton poursuivant qu'il peut passer, le véhicule doit être homologué route, etc... Mais je sais pas si ce genre de contraintes est toujours d'actualité, Sherlock?
Mais tant qu'à faire, autant rouler sur le circuit F1 juste à coté, là, c'est un vrai circuit