Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mr Green

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par Mr Green »

je viens d'ouvrir un post ;)

mais déjà : hayon qui s'ouvre plus, feu de stop qui marche plus.

Je dois vérifier le reste.

patrolcbr

Message par patrolcbr »

En effet, on est dans les mêmes problématiques... on va se tenir au courant de nos pérégrinations...

Faut que je trouve la façon de démonter les garnitures, mais je ne sais pas où ??
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

woune

Message par woune »

Voilà ce que j'ai trouvé, super pdf !
bonne lecture!
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 2k&cad=rja

(dites moi si le lien fonctionne)
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Mr Green

Message par Mr Green »

superbe trouvaille pour E61 !!

badboys_666

Message par badboys_666 »

moi aussi j ai le petit hayon qui souvre plus sur ma e39 , et quand j ai changer les verrins de coffres ( les gros ) ça m as calmezr zero accessibilitee tout est mis dans une double toles et c inaccessible :'(
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

patrolcbr a écrit : Bons des news de la E61....

3/ Soit disant la batterie qui lâche, elle est de 2007, donc pourquoi pas, je la change heureusement avec un tarif Grossiste,mais non cela ne s'arrête pas là... :sick: :sick: , j'ai toujours mes soucis de fuite de courant, donc je la dépose ce matin chez BMW... et là, ils viennent de m'appeler, le faisceau est coupé du côté des charnières, donc des fausses masses et autres défauts à l'ODB... devis de 800 € pour dé capitonner et tout changer.... Je viens de leur demander une prise en charge car défaut récurrent sur les E61, ils voient et me rappelle...
Bonsoir aux amateurs de touring !
C'est surprenant de lire ce genre de mésaventures sur une E61, la coupure du faisceau électrique était déjà d'actualité sur la E34 il y a plus de vingt ans. Que ça arrive je comprend la chose mais il n'ont à priori pas retenu l'éventuelle possibilité qu'une possible faiblesse du faisceau électrique à cet endroit. :wacko:
Ce qui est peu encourageant, c'est qu'ils remplacent le faisceau, mais le problème est toujours là, à force ça va plier et s'écourter et il faudra recommencer.

Pour la crémaillère secouée à 100 000km, 50% de particpation semble bien être le minimum, c'est quand même le genre de pièce qui est sensé durer la vie de la voiture, on ne peut décemment pas parler de pièce "d'usure" à ce niveau. :huh:

Bon courage !
Image

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Merde et quand je pense que je t'ai dit que c'était a coup sur une bonne affaire... !

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Woune,

Super ta trouvaille et en effet le problème se situe bien la, dixit le diagnostic de BM, les 2 rails des 2 côtés sont a changer ou passent les 2 faisceaux qui sont comme sur la photo, mais comme le dit Charlie étonnant que la marque n'est pas tirée les enseignements du passé... Ca m'agace profondément d'ailleurs pour ne pas dire autre chose ...

Je vais essayer de voir si j'arrive a réparer tout seul....

Rémi,

Oui la prochaine fois, je ne t'écouterais pas ... Mais bon difficile de détecter ce type de souci...c'est la faute a pas de chance...

badboys_666

Message par badboys_666 »

tu c moi aussi qd j au acheter ma 525d , superbe occase , tres bien equipee , et pourtant elle m as f : 6 injecteur , un turbo , une remise en conformitee car ressort de surbaissement pas adapter au vehicuvle ( benh le coco etait tellement fort qu'il as reussi a mon des ressorts court de seat ibiza , imagine avec plus du double de poids se que ça donne ) et deux clapet qui ont failli tomber ds le bloc ( heureusement que c'etait la prioritee numeros une a faire a l achat )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Bad boy,

En effet, difficile d'être sur a 100% quand on achète même si l'on prend toutes les précautions nécessaires, mais c'est le type de panne qui arrivent sans prévenir... J'espère simplement que ce sera la fin pour un long moment ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »