sylbac a écrit :Hello, je viens de découvrir ton post, ta compact est vraiment superbe !!
Mais, car il y a toujours un mais :
- Kestu fous avec les caches alpina lol ???

(je préférais de toute façon les jantes d'origine)
- Le vieille accro sur l'aile arrière gauche me gènerait franchement
- Attention de ne pas aller trop loin dans le tuning (le glastint je trouve ça moyen j'aurais réparé l'accro avant)
Enfin bon, mon avis ne sert pas à grand chose et visiblement tu es amoureux de ta voiture et c'est bien ça l'essentiel ! Félicitation
Au fait, que penses-tu de cette voiture :

Yop
Ben...
- caches Alpina ? je sais pas ce que je fou, j'ai du mal à foutre presque 400 euros de côté pour ça, mais j'y viendrai
- l'accro... les accros, y'en a un sur la deuxieme aile AR. Elle va enfin y passer sous peu, j'ai eu un devis intéressant de 450 euros pour les deux ailes AR complètes, le caches plastique sous le phare et, tant qu'a faire, les baguettes latérales. Allez, encore un peu de patience, mais j'avoue que j'ai hate !
- le Glastint ? moi j'adore, désolé... en revanche, en ce qui concerne la prioritisation des tâches, si tu relis mon sujet, tu noteras qu'on m'a offert les vitres teintées, j'ai donc pas mis les 400 euros des caches ou de la carrosserie la dedant avant ; qd à aller trop loin dans le tuning... je ne connais pas tes gouts. Perso, une fois la carrosserie fignolée et les caches Alpina présents, je ne vois qu'un léger rabaissement et une sortie d'échappement (droite, mais pas "tuning") pour la finir. C trop ?
Quel rapport avec la photo de la e38 ? Du peu que j'en vois, je dirai que j'aime plutôt bcp
++
Tom