ya de ces guignols
bonjour mr je voulais avoir qq renseignements:
c'est quoi supression du limiteur? => ben c'est débridé a plus de 250km/h
ah bon et c'est pas dangereux pour le moteur? => ben on roule pas tous les jours a 280km/h qd meme
Ah ouais pas bete...
ça veut dire qu'elle fait pas les 204cv ? => non elle a une modification de la gestion
on lui a mis une puce? => oui une gestion sur mesure.... c'est fini les questions...
un autre:
bonjour monsieur, voila je voulais savoir ou vous etiez, je suis interessé par la voiture je la veux, je viens la chercher demain, j'apporte les 30K€ en especes => euh non monsieur je veux un cheque de banque et on ira le mettre a la banque
bon d'accord je vais le faire demain et je viens => en general il le font pas dans la minute, et il vous faut mes coordonnées...
ah oui pas bete, je vous rappel demain matin => ok ( oui oui c'est ça, a la semaine des 4 jeudis)
un autre:
bonjour, je trouve votre voiture mangifique, mais j'en ai vu une a 23K€ => oui et alors?
ben je voulais savoir a combien vous la baissiez? => a rien du tout, allé chercher celle à 23 K€
encore un:
bonsoir, j'aurais voulu plein d'infos => patati patata

et 25 min plus tard...
c'est dommage j'ai un budget de 25K€, vous voulez pas enlever quelques pieces? => non rien, cassez la tirelire et trouvez 5 K€
ah non, je veux pas, je paie mes voiture cash pas de crédit => ben faite un pti crédit sur 1 an
j'en parle a ma femme et vous rappel
-------- une heure aprés, ça rappel -------
vous avez encore les jantes d'origine? => non....
arf c'est dommage j'aurai pu les revendre et ça aurait compensé, => je les ai faut voir...
résultat => jamais rappelé
un petit dernier:
bonjour, votre voiture est magnifique , elle est pas encore vendue? => non
je vais a la banque et je vous rappel => ok
apparement la banque est dans le [...censuré...] du monde