Merci à tous pour vos commentaires.
Encore une fois, pour les photos, vu le temps qu'il fait ici et donc l'état dans lequel est la voiture, c'est même pas la peine d'essayer de prendre des photos !
Mais pour vous faire patienter, je peux vous mettre les photos qu'avait pris l'ancien proprio. A noter que l'échappement Eisenmann et les freins AP Racing ont été retirés, j'ai récupéré les freins d'origine ainsi que l'échappement d'origine. Il faudra donc vous "imaginer" les photos avec les éléments d'origine !
Voilà les photos :
Et pour ceux qui vont dire "dommage, t'aurais dû garder l'échappement et les freins !", je précise que le bruit de l'échappement d'origine me convient parfaitement, et que pour l'usage que je vais faire de la voiture, je pense que les freins d'origine sont largement suffisants.
A part ça, la bête est quand même assez affutée :
- Bras inférieurs et fusées de CSL
- Jantes 19" CSL
- Bilstein PSS9
- Geo sur base CSL
- Coupelle d'amortisseur avant CSL neuve (théoriquement c'est les même sur les modèles 2004 mais par acquit de conscience elle ont été remplacées ).
- Tétons de coupelle Av supprimés pour ajuster le carrossage au mieux (gauche VS droite)
- Elargisseur de voie 16mm devant 5mm derrière
- Bougies NGK PKR9B
- Cartouche filtrante (air) Green
- Traitement carrosserie type "teflon "
- Petits (2X1cm)monogrammes ///M apposés sur les vitres de custode
- Rampe d'injecteurs polie
- Tôles de protection des freins avant supprimés pour un meilleur refroidissement
Voilà, la grosse partie de cette liste vient directement de la personne qui a entretenu la voiture, un vrai passionné (tout comme son ancien propriétaire).
Et puis je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais la voiture approche des 51000km, est quasi toutes options (manque que les sièges chauffants) sinon y a tout : alarme, toit ouvrant, SMGII, GPS16/9 avec chargeur dans le coffre et fonction TV, parebrise athermique infrarouge, détecteur de pluie, xenon, radars de recul, allumage auto des feux, essuie-glaces auto, harman/kardon, etc...