[zleto] 530d E39 Break De Chasse

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zleto

Re: [zleto] 530d E39 Break De Chasse

Message par zleto »

Ah ... nécessaire pour rouler ce calibrage? C'est pour AAC ou ABS que c'est nécessaire?

PS: Avec plaisir que je viendrais t'embêter un peu ;)
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Après tout changement de capteur il faut faire un calibrage !
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

zleto

Message par zleto »

Faut que je prennes RDV chez toi alors ;D
Hyundai coupé RD2 (Daily) || EX: Honda CBR 125 (accident) || BMW E36 325i Grip Project. || Honda Varadero 125 (daily)
ImageImageImageImage

zleto

Message par zleto »

Bon voila quelques nouvelles:

Les capteurs ne sont pas arrivés ... pourtant devaient être livrés en 24h ... ca en fais déjà plus de 48 ... ca fais toujours plaisir de payer un service qui n''est pas rendu.

Sinon j'ai changé ce "silentbloc" central de la ligne. Faut dire que leur truc est étrange.

Tout d'abord on peut voir ici que:
Image

1. La partie qui entoure la ligne est complètement tordue.
2. La plaque de support qu'on voit en haut de l'image est VIOLEMMENT tordue et touchait un poil le carter !!! Pas glop comme délire. Moi qui pensait avoir fait du zèle chez BM en disant "Mets tout", ben j'ai finalement bien fait !!
Note, BM m'a fourni qu'un seul silentbloc, hors, il en faut DEUX. Cela dit, par change (rare chez moi ^_^) l'autre était en core bon.

Puis je me suis rendu compte que j'ai cela juste à côté, qui ne sers à rien:
Image

Mais qui a du bien bien servir car:
1. Un des vis est restée cassée !!
2. L'autre est tordue.

Que doit on faire de cela?
ImageImageImageImage

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Ca sert à "équilibrer" la boite, une sorte de contre poids.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

zleto

Message par zleto »

Seb530DA a écrit : Ca sert à "équilibrer" la boite, une sorte de contre poids.
Merci Maître ^_^
Sérieux, je sais pas ou tu vas chercher tout ça ^_^
Jvais commander les vis chez BM (sont contents de me voir les loulous).

Capteurs reçu, envoyés à la bourre en relai Kiala (fermé hier bien sur).
Mail de rageux à oscaro, j'ai obtenu remboursement des FDP qui n'étaient donc pas justifiés.
Image

Reste à monter et faire reprog. Chaud avant de partir de vacs cette fin de semaine.

En ce moment elle est chez un ami pour refaire un peu les jantes. J'attends moi même de voir le résultat ^_^

Et rendez vous pris Jeudi chez Glasstint, j'aurais vraiment défoncé toutes mes économies la :S
ImageImageImageImage

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Pour les vitres suivant ou tu va en vacances c'est mieux de le faire la bas.. Surtout dans les pays de l'est comme je sais que t'est de la bas.. Moi j'ai pas payé cher la bas..

zleto

Message par zleto »

Bah je paye relativement cher la. Ça reste un bon plan mais c'est pas donné du tout. (relatif à mon budget, évidemment)

Je pars en vacs dans le Sud de la France donc les tarifs seront pareils et ma femme est enceinte, donc j'essaye de pas l'ébouillanter dans une E39 cuir noir en plein soleil du sud de la France au mois d'Aout ^_^

Après, les films, j'avais vu pas mal de choses et visiblement, ils ne se valent pas tous. La j'ai une garantie glasstint, la qualité anti UV, résistance aux rayures toussa, ca reste du matos et du travail de pro quoi. Quand je connais bien, je fais moi même, pour le reste, j'essaye de faire gaffe aux "pièges" ;)

Je repars en Pologne courant Février au plus tôt (si la météo est clémente la bas) et je rêve de rentrer avec ça:( en + du BM, bien sur)
Image

HS:
Je vais mettre en vente mon coupé Hyundai "Funny Lemon" à mon retour de vacs, ça permettra ptêtre de financer une partie d'un nouveau jouet :D (Il est en carrosserie en ce moment, j'aime vendre des voitures NIKEL :D)
Image

La titine de notre mariage :)
Image
ImageImageImageImage

Rémi530D

Message par Rémi530D »

Tu compte acheter ça la bas?

Dit moi quand tu part.. Peu être que ce sera à une période ou j'irai ou j'y serais..

zleto

Message par zleto »

Bah j'aimerai bien. Surement pas maintenant, je suis en grosse dèche de $$ la.

Mais le coupé se vends 3000 - 3500 environ (le marché fluctues ...) la 106 entre 1000 et 1500€ (en fonction de l'état de marche dans lequel tout est.)
Du coup, SI JE VENDS TOUT correctement, je peux espérer 4-5K environ. Si l'assurance et le cout d'homologation n'est pas trop cher, ça peut le faire.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »