M3 E46
- kity
- IGGY
Re: M3 E46
Oui je l'avais bien compris aussi
C'était pour rire que j'avais mis 'tu t'es trompé(e) de photo'
, on est un peut chiant de te demander toujours quelque chose
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
ah non pas du tout !!! c'est agréable d'avoir des gens qui s'intéressent
nous sommes là pour échanger c'est le but d'un forum 
- IGGY
Tout à fait d'accord avec toi pour le partage, les deux critiques du forum avec leurs sciences infuses ne sont pas encore venus sur ton post, quelle chance
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- kity
si la critique est constructive et intelligente je suis preneuse, si elle parfaitement gratuite et inintéressante je saurai le dire 
- kawaH2
IGGY a écrit :Coucou Kity,
tu n'as pas misse la bonne photo![]()
![]()
c'est pas Hello Kity, plutot?
- GuillaumeM1
Dites donc, on a un comique parmis nous

Oui de belles supercars, mais je m'en lasse un peu car un amis à moi va à monaco tous les ans, et ça finit par devenir "banal" par rapport à de belles anciennes ou mêmes des sportives plus modestes
Par contre, je traque les M3 CSL et M3 GTS, je suis fan de ces 2 voitures
Oui de belles supercars, mais je m'en lasse un peu car un amis à moi va à monaco tous les ans, et ça finit par devenir "banal" par rapport à de belles anciennes ou mêmes des sportives plus modestes
Par contre, je traque les M3 CSL et M3 GTS, je suis fan de ces 2 voitures
- kity
kawaH2 a écrit :c'est pas Hello Kity, plutot?![]()
celle là si on ne me l'a pas faite 1 milliard de fois
je flashe plus facilement aussi sur le rare et ancien mais j'aime toutGuillaumeM1 a écrit :Dites donc, on a un comique parmis nous![]()
![]()
Par contre, je traque les M3 CSL et M3 GTS, je suis fan de ces 2 voitures![]()
de CSL je n'en ai jamais eu mais une GTS j'en ai pris une belle orange chez Sonadia (concessionnaire près de chez moi)
- GuillaumeM1
Est-ce qu'il y a des notifications sur flickr pour les commentaires etc ? parce que je reçois rien 
- Shrander
Salut kity,
Je ne connais pas la boite SMG, peux tu aussi changer les rapports manuellement avec le levier ? Perso je ne ne me sers pas souvent du mode switchtronic (bouton au volant sur Alpina) et encore moins avec le levier de vitesse.... Et toi ?
Le moulin M incite peut être plus à jouer des palettes ?
En tout cas belles motifs ces palettes ....
Je ne connais pas la boite SMG, peux tu aussi changer les rapports manuellement avec le levier ? Perso je ne ne me sers pas souvent du mode switchtronic (bouton au volant sur Alpina) et encore moins avec le levier de vitesse.... Et toi ?
Le moulin M incite peut être plus à jouer des palettes ?
En tout cas belles motifs ces palettes ....
...........Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet............
===================================== Alpina B3s Touring========================================
===================================== Alpina B3s Touring========================================