les retro electriques?
j ai bien vu le coup de la marche arriere, mais comment les relever en parking??
merci..

Arff !mygal13 a écrit :davy, premiere question a la c.on...
les retro electriques?
j ai bien vu le coup de la marche arriere, mais comment les relever en parking??
merci..
Tu as aussi un certificat d'homomogation chez Luminardarkdevil a écrit :Salut la pose glastint est aussi un film. Mais un film de qualité nettement superieure à celui que tu trouveras en centre auto. Si je ne me trompe pas, tu recois meme un certificat d'homomogation chez glastint pour les vitres avants, à presenter à nos amis en kepi au cas ou on te cherche des noises. Mon coupé sera traité la semaine prochaine par un film de marque Lumaar, celui ci homologué par le TUV allemand. Je ferai des photos si tu veux
Dark
ben, j ai pas et vendu avec retros extérieurs électriques.....grizzlyman a écrit :Arff !
C'est une option, si tu l'as ? Tu as un bouton en plus au niveau du bouton de réglage des rétros droite/gauche![]()
Sinon, tu peux le faire à la main
Désolémygal13 a écrit :ben, j ai pas et vendu avec retros extérieurs électriques.....
7ca fait 2 options fantomes avec le radio cd qui n'est qu un pack bussiness K7
je crois que je vais me fendre d'un coup de bigo a mon vendeur..
pourtant, le fait que le le rétro extérieur droit se module en marche arriére me l'a afit croire..
merci grizzly...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités