Aide Pour Annonce 325ci E46
- rv_bzh
Re: Aide Pour Annonce 325ci E46
Mea culpa, je n'avais pas vu que c'était de l'Alcantara 

- Geksy
Salut,
Je l'avais vu aussi en annonce, et comme le dit davy, elle était un poil plus chère
D'apres les photos il y a bien le regulateur de vitesse
Sinon pour les jantes, il s'agit de jantes Alpina, un petit garagiste Suisse qui modifie des Bmw:
Un lien ici
Un autre ICI
Je l'avais vu aussi en annonce, et comme le dit davy, elle était un poil plus chère
D'apres les photos il y a bien le regulateur de vitesse

Sinon pour les jantes, il s'agit de jantes Alpina, un petit garagiste Suisse qui modifie des Bmw:
Un lien ici
Un autre ICI
330d touring e46 Oxfordgrün
- Fragger008
Bon et bien c'est fait !
Je passe la voir mardi après-midi, si elle me plait on passe le CT ensemble, et je la prends !
Bon, je n'accroche pas trop sur les jantes, mais ce doit sûrement être possible de les échanger par la suite, soit sur le forum, soit ailleurs. Ou bien les revendre et reprendre les 17 d'origine, ou d'autres 18.
J'ai hâte !
Je passe la voir mardi après-midi, si elle me plait on passe le CT ensemble, et je la prends !
Bon, je n'accroche pas trop sur les jantes, mais ce doit sûrement être possible de les échanger par la suite, soit sur le forum, soit ailleurs. Ou bien les revendre et reprendre les 17 d'origine, ou d'autres 18.
J'ai hâte !

- davy
oui moi a ta place je monterais les 17 du pack M2 elle sont top et la difference de confort est tout de meme la comparé a du 18Fragger008 a écrit :Bon et bien c'est fait !
J'ai hâte !

bon et bien c'est cool , par contre demande lui bien le carnet ainsi que les justificatifs prouvant le kilometrage

Davy

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- Fragger008
Heu, pour les justificatifs prouvant le kilométrage, il y a quoi ? A mon avis il n'a que le carnet d'entretien. Il m'a dit qu'elle venait de sortir de révision avec changement des filtres, etc.
Que lui demander de plus que le carnet d'entretien pour prouver le kilométrage ?
Que lui demander de plus que le carnet d'entretien pour prouver le kilométrage ?

- Geksy
C'est vrai qu'il ne doit pas avoir beaucoup de facture, par contre tu peut te fier à l'usure de l'alcantara par exemple pour vérifier le kilométrage
De tte façon avec si peu de kilomètre, la voiture doit être comme neuve, pas d'impact de gravier sur le capot/pare choc, ou très peu,pas d'usure du pommeau de vitesse ni du siège conducteur, etc
De tte façon avec si peu de kilomètre, la voiture doit être comme neuve, pas d'impact de gravier sur le capot/pare choc, ou très peu,pas d'usure du pommeau de vitesse ni du siège conducteur, etc
- Fragger008
Merci pour votre aide.
Pourquoi y a t'il toujours des plis sur le bord gauche de l'assise du siège conducteur ? Il y en a si vous regardez les photos, et il y en a sur toutes les annonces auquelles j'ai pu m'intéresser.
Est-ce normal ?

Pourquoi y a t'il toujours des plis sur le bord gauche de l'assise du siège conducteur ? Il y en a si vous regardez les photos, et il y en a sur toutes les annonces auquelles j'ai pu m'intéresser.
Est-ce normal ?

- Fragger008
C'est encore moi...
Les plis qu'on voit sur la photo d'intérieur au niveau du bord gauche de l'assise du siège conducteur sont-ils normaux à ce kilométrage ? Je vous remets l'annonce en lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/19425648.htm?ca=12_s
A part cela, la voiture a l'air comme neuve de l'extérieur...et de l'intérieur aussi...

Les plis qu'on voit sur la photo d'intérieur au niveau du bord gauche de l'assise du siège conducteur sont-ils normaux à ce kilométrage ? Je vous remets l'annonce en lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/19425648.htm?ca=12_s
A part cela, la voiture a l'air comme neuve de l'extérieur...et de l'intérieur aussi...
- Geksy
De ce que j'ai vu, l'alcantara marque facilement (ce genre de pli justement), par contre il s'use aussi, il "bouloche" et n'est plus tout à fait lisse
- Fragger008
Dac, merci pour ta réponse !
Donc à priori, pas de souci si l'alcantara est plié, par contre, signe d'un kilométrage peut être plus élevé s'il est vraiment "bouloché" comme tu dis. Je vois ce que tu veux dire, ma mère possède une A3 en alcantara et roule beaucoup avec, on dirait que l'alcantara s'effiloche à force.
Merci du conseil.
Allez, J-5.....

Donc à priori, pas de souci si l'alcantara est plié, par contre, signe d'un kilométrage peut être plus élevé s'il est vraiment "bouloché" comme tu dis. Je vois ce que tu veux dire, ma mère possède une A3 en alcantara et roule beaucoup avec, on dirait que l'alcantara s'effiloche à force.
Merci du conseil.

Allez, J-5.....