330 CI a écrit :merci beaucoup des conseils
j'avait deja entendu parlé des bras m3 e92
je pense la rabaisser , pour augmenter le carrossage , les butées de palier sont deja au taquet
je refait une sortie piste le 25 avec des s.slick cette fois , ca va deja bien changer je pense
en plaquettes je suis stock , tu sais ou t'en procurer d'autres ?
Excuse pour ma réponse tardive, je ne viens pas souvent sur le forum.
Pagid et Ferrodo ne font rien pour la 135i, il te faut donc te tourner vers... l'Australie (!) où Project Mu propose des plaquettes en fait destinées à une japonaise mais qui montent sur la 135.
Il y a un importateur pour l'Europe qui est en UK. Son adresse mail est
sales@birnenperformance.com
Pour les plaquettes, si tu veux faire du circuit (surtout en slicks!) et de la route, je te conseille les HC+. Elles sont un peu bruyantes par moment, mais ultra efficaces à chaud, comparables à des Pagid. Les références sont les suivantes:
- Avant : Z328 (HC+)
- Arrière : Z425 (HC+)
J'ai payé 175£ pour l'avant et pareil pour l'arrière.
A+
NTTY - 135i, Diff. Quaife, Bilstein PSS, BAR H&R, Bras et silentblocs M3, Echap. BMW Performance, Durits Avia, Plaquettes Project Mu, Jantes light APEX 18", Toyo R888 225/40 et 265/35