Bonjour,
Et du coup tu as enlevé la vierge. mais c'était bien une vierge ? Sur le coup je me suis dit, ça en est une puis après je me suis dis, non c'est un support de téléphone qui a cette forme.
530I Touring E39 2002
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: 530I Touring E39 2002
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- TeddyBoy
AbuShemsy a écrit :Ça me plairait bien dans l'e46. Tu vois une différence dans la prise en main ou bien la principale différence est dans le style ?
Il y a une différence pour la prise en main en effet. Diamètre un peu plus petit, le cuir. C'est carrément mieux.
Roadwolf a écrit :Je vois aussi la mini cassette BMW sur l'ouïe de ventilation ? il y a quelques parfums au choix chez BMW :-)
Oui, c'est ça. fourni avec un stick bleu et j'ai pris des jaunes en recharge. Ca sent bon sans être entêtant.
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Et du coup tu as enlevé la vierge. mais c'était bien une vierge ? Sur le coup je me suis dit, ça en est une puis après je me suis dis, non c'est un support de téléphone qui a cette forme.
Oui, je l'ai virée, elle n'avait de vierge que le nom

Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- bimeur
la jante du volant parait plus grosse, donc la prise en main doit etre amélioré en effet.
C'est un volant avec un ou deux connecteurs? Car ya eu deux generations d'Airbag sur les E39, et suivant cela, on ne peut pas 'adapter' n'importe quel volant
C'est un volant avec un ou deux connecteurs? Car ya eu deux generations d'Airbag sur les E39, et suivant cela, on ne peut pas 'adapter' n'importe quel volant
- TeddyBoy
bimeur a écrit :la jante du volant parait plus grosse, donc la prise en main doit etre amélioré en effet.
2 connecteurs au Q de l'airbag + 2 autres pour les commandes au volant.
Tout à l'heure j'ai vu une vis planté dans mon pneu avg. Comme j'arrive au témoin d'usure, je vais partir sur 4 pneus neufs.
- Roadwolf
- Membre du club
Avec un volant sport, je m'attend à une commande de pneus grip ;-)) Non, mais par contre il existe de beaux pneus ;-)
- bimeur
en ce moment je suis sur des Falken ZIEX 914, très bon compromis, la 330i de madame et mon 320d en sont équipé, et je viens de faire une commande pour la 540i ce matin.
Très bon rapport qualité prix.
Sinon, en plus 'exotique', tu a les Maxxis MAZ1 et les Federal 595 Evo (pas le RSR mais l'autre), très bon grip, très bon prix, mais s'use assez vite (enfin sur la 540, normal, je ne les ménageait pas)
Sinon, en plus 'exotique', tu a les Maxxis MAZ1 et les Federal 595 Evo (pas le RSR mais l'autre), très bon grip, très bon prix, mais s'use assez vite (enfin sur la 540, normal, je ne les ménageait pas)
- TeddyBoy
Roadwolf a écrit :Avec un volant sport, je m'attend à une commande de pneus grip ;-)) Non, mais par contre il existe de beaux pneus ;-)
J'ai commandé des Hankook Ventus Prime 3. On verra ce que ça donne.
bimeur a écrit :en ce moment je suis sur des Falken ZIEX 914, très bon compromis, la 330i de madame et mon 320d en sont équipé, et je viens de faire une commande pour la 540i ce matin.
J'avais pas pensé çà ces marques, je verrais avec les Hankook à l'usure.
- Roadwolf
- Membre du club
J'ai acheté pour mon petit monstre des Toyo Proxes T1R, superbes, mais gros défaut, c'est pour l'été... pas la pluie... Pour toute l'année je suis en Michelin.
- Manu 525 tds 33
Salut, perso les Hankook m'ont déçu sur la 540 : Les V12 evo2 à l'avant ont fait 26000 kils et les S1 evo2 à l'arrière n'ont tenu que 21000TeddyBoy a écrit :J'ai commandé des Hankook Ventus Prime 3. On verra ce que ça donne.
J'avais pas pensé çà ces marques, je verrais avec les Hankook à l'usure.

En revanche, je n'ai pas eu à me plaindre de la tenue de route que ce soit sur sec ou mouillé, ils ont toujours fait le boulot

J'avais fait cette monte "bâtarde" car les dimensions AV / AR était différentes et que les modèles ne se faisaient pas dans les 2 tailles.
Je ne les ai pas spécialement matraqués et même le monteur (un indépendant près de chez moi) était étonné de l'état des gommes

J'aimerais bien avoir ton retour sur les tiens

Actuellement, j'ai (pour la même raison de dimensions) des Vredestein ultrac Sessanta à l'AR et des Good year F1 à l'avant, qui viennent d'être montés respectivement en janvier et mars et qui ont l'air (pour le moment) aussi satisfaisant en tenue de route

Manu.
- TeddyBoy
Roadwolf a écrit :J'ai acheté pour mon petit monstre des Toyo Proxes T1R, superbes, mais gros défaut, c'est pour l'été... pas la pluie... Pour toute l'année je suis en Michelin.
J'ai la voiture depuis 3 ans et dessus il y avait des Marangoni Mythos. Ca tient bien sur le mouillé.
Manu 525 tds 33 a écrit :Salut, perso les Hankook m'ont déçu sur la 540 : Les V12 evo2 à l'avant ont fait 26000 kils et les S1 evo2 à l'arrière n'ont tenu que 21000
En revanche, je n'ai pas eu à me plaindre de la tenue de route que ce soit sur sec ou mouillé, ils ont toujours fait le boulot
J'avais fait cette monte "bâtarde" car les dimensions AV / AR était différentes et que les modèles ne se faisaient pas dans les 2 tailles.
Je ne les ai pas spécialement matraqués et même le monteur (un indépendant près de chez moi) était étonné de l'état des gommes
J'aimerais bien avoir ton retour sur les tiens
Actuellement, j'ai (pour la même raison de dimensions) des Vredestein ultrac Sessanta à l'AR et des Good year F1 à l'avant, qui viennent d'être montés respectivement en janvier et mars et qui ont l'air (pour le moment) aussi satisfaisant en tenue de route![]()
Pas de soucis, je ferais un retour sur ces pneus