C'est vrai que les prix ont fortement chutés et la période n'est pas favorable a la vente,car il y a fort a parier qu'entre un prix de vente affiché et la réalité des transactions le delta soit plus important qu'on ne le pense.
Une 330 cd de 2004 proche esthétiquement de la tienne a 19500 euros.
la centrale des particuliers
Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
- sifeddine
- Ged
Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu
Mais je l'ai déjà vu qq part, ce coupé
J'adore la liste des commentaires de tes acheteurs potentiels. Ca me rappelle lorsque j'ai (presque) vendu notre cab il y a quelques semaines. 99% des cas sont vraiment du grand n'importe quoi.
Sinon, ca donne quoi cette vente.

J'adore la liste des commentaires de tes acheteurs potentiels. Ca me rappelle lorsque j'ai (presque) vendu notre cab il y a quelques semaines. 99% des cas sont vraiment du grand n'importe quoi.
- doc_cupra
sifeddine a écrit :C'est vrai que les prix ont fortement chutés et la période n'est pas favorable a la vente,car il y a fort a parier qu'entre un prix de vente affiché et la réalité des transactions le delta soit plus important qu'on ne le pense.
Une 330 cd de 2004 proche esthétiquement de la tienne a 19500 euros.
la centrale des particuliers
arrete stp ..... t du genre à te pointer et dire qu'elle vaut que 21000€ toi aussi

deux fois plus de kilometres,
un pauvre cuir sky ...
pas de pack M
pas de sieges M
pas de gps
pas de 19"
pas de xenon, sauf si ça existe xenon sans laves phares
et j'arrete le proche esthétiquement ...
si tu veux j'ai vu un 318 ci de 2000 ... on a qu'a comparer à celle ci aussi

ma voiture c'est ma voiture ... je sais ce qu'elle vaut

aprés c'est comme tout, dans mon travail, je suis dans la fenêtre portes ... tout le monde compare mais ne sait pas comparer ... et des fois ya des clients qui savent que les 30% de plus qu'on demande sont jusitifié pour le travail, le matériel ... c'est ces clients qui m'interesse, pas celui qui ne sait pas qu'une fenêtre de la même taille peut couter rien qu'a l'achat moitié prix d'une autre....

de toutes façons soit elle part autour de 29K€, soit je la roule encore un an ... ben oui j'ai aucun frais à prévoir pendant 25000km vu que j'ai tout fait

Ged a écrit :Mais je l'ai déjà vu qq part, ce coupé![]()

sinon la vente, ben j'attend lol

- AFCLOLO
C'est clair qu'il faut comparer ce qui est comparable.
Entre 19500 et 29500 il y a un juste milieu ..............
Entre 19500 et 29500 il y a un juste milieu ..............
- Ged
pas vraiment, mais on s'est déjà croisé sur un forum d'une marque "concurrente"doc_cupra a écrit :on se connait?
sinon la vente, ben j'attend lol

(AP)
- grizzlyman

Oui, c'est vrais que vendre une auto, c'est toujours du bonheur

Quand j'ai vendu ma Vectra GPL de 210 000 km de 7 ans & 1er main avec carnet à jour, j'avais mis 5000€ ferme !
Je n'ai pas eu un seul appel en un mois, j'ai eu un seul appel, manque de bol, l'auto était en panne au Garage Opel

Je lui ai dit qu'il y avait un fil de bougie HS en commande.
Il a voulu aller voire l'auto au garage et la vente c'est faite sur place alors que l'auto était en panne

Tout cela pour dire que quand tu connais la valeur de ton auto, il suffit de trouver la personne pour

bjr
je viends d'acheter une 325 ci steptronic de 2003 avec 75OOO kms elle a juste le pack m en moins.meme
jantes glasteint gps je l'ai paye dans un garage 16990 euros avec une garantie.je suis d'accord avec toi elle
est superbe ta voiture tout comme la mienne.mais a choisir a presque 13000 euros de difference il y a pas
photo.a 30000 euros je prends une M3 certes plus ancienne mais une m3 ca autre chose qu'une 330CD
.j'ai vendu pas mal de voiture c clair qu'il y a pas mal de [...censuré...] il te faut juste un mec qui a le coup
de coeur et qui ne regarde pas le prix.si tu le trouve le lache pas il y en aura pas dix .....
bon courage.
je viends d'acheter une 325 ci steptronic de 2003 avec 75OOO kms elle a juste le pack m en moins.meme
jantes glasteint gps je l'ai paye dans un garage 16990 euros avec une garantie.je suis d'accord avec toi elle
est superbe ta voiture tout comme la mienne.mais a choisir a presque 13000 euros de difference il y a pas
photo.a 30000 euros je prends une M3 certes plus ancienne mais une m3 ca autre chose qu'une 330CD
.j'ai vendu pas mal de voiture c clair qu'il y a pas mal de [...censuré...] il te faut juste un mec qui a le coup
de coeur et qui ne regarde pas le prix.si tu le trouve le lache pas il y en aura pas dix .....
bon courage.
-
C'est sur la 330 cd à 19500€ à 130000kms donc c'est pas du tout comparable avec celle à Doc cupra,parce que vu l'année c'est une voiture sur kilométrée donc difficile à vendre!!!
Par contre j'ai regardé l'argus pour un 330 cd 2003, il est à 16000€ (sans les options) donc je trouve que la plus part des 330 cd sont trop surcôtés.
Mais je pense que celle à Doc cupra est dans la bonne fourchette vu l'équipement! Donc si il est pas pressé il l'a vendra!!!!
Par contre j'ai regardé l'argus pour un 330 cd 2003, il est à 16000€ (sans les options) donc je trouve que la plus part des 330 cd sont trop surcôtés.
Mais je pense que celle à Doc cupra est dans la bonne fourchette vu l'équipement! Donc si il est pas pressé il l'a vendra!!!!
-
juste pour apporter mon témoignage
j'ai vendu il ya maintenant 1 an et demi une 330CD noire pack M avec véritablement toutes les options du catalogues (TO, cuir, gps TV, PDC, rétro rab, xénon directionnel, airbag arrière, siège chauffant ...)sauf HK et jantes 18
elle est partie en 1 semaine à 32000€ (prix affiché avec pneus à changer) pour 50000km modèle 01/04
donc tout ça pour dire que le prix est difficile à fixer car j'ai eu aprés coup le sentiment de pas avaoir vendu assez cher maintenant si tu vend la tienne à ce prix ça me rassure sur la valeur de revente de mon actuelle qui équivalente à la tienne mais avec plus de borne
allez une photo souvenir pour le plaisir des yeux

j'ai vendu il ya maintenant 1 an et demi une 330CD noire pack M avec véritablement toutes les options du catalogues (TO, cuir, gps TV, PDC, rétro rab, xénon directionnel, airbag arrière, siège chauffant ...)sauf HK et jantes 18
elle est partie en 1 semaine à 32000€ (prix affiché avec pneus à changer) pour 50000km modèle 01/04
donc tout ça pour dire que le prix est difficile à fixer car j'ai eu aprés coup le sentiment de pas avaoir vendu assez cher maintenant si tu vend la tienne à ce prix ça me rassure sur la valeur de revente de mon actuelle qui équivalente à la tienne mais avec plus de borne

allez une photo souvenir pour le plaisir des yeux

- doc_cupra

Vous prenez pas la tête

la voiture est à vendre 29900 à débattre , j'ai 6 mois pour racheter le crédit ( ce que je suis en mesure de faire ) donc j'ai 6 mois pour voir venir !

j'ai pas de frais a faire, mon assurance est payé jusque la fin de l'année ( je paie par semestre à l'avance ..)
Donc bon on est pas à la minute,
c'est une bagnole a presque 30K€, donc ça se vend pas tous les jours ...

pis elle est si belle