Oui, mais si on joue en altitude, le resultat sera forcement tronque si ton calcul se revele juste.
Il faudra proceder au niveau de la mer.
C'est bien aussi pour ca que le faire avec moi qui possede une voiture d'origine est viable. Si on jouait sur un circuit sinueux, le test ne serait par exemple plus valable avec ma M3, le chassis etant modifie par des suspensions plus haut de gamme que l'origine et des pneus a haute adherence, bien differents en comportement des Conti M3 dont la E46 beneficiait en sortie d'usine.
Maintenant si Mimi me fait voir son arriere en reprise et cela, systematiquement, il faudra bien avouer que la 335i est une pure reussite.
Apres si on test de 80 a 120, ca laisse une plage tres reduite pour des reprises pour ma voiture.
Si on test en no limit, de facon a ce que la M3 prenne ses tours, la, je pense qu'il faudra que la bi-turbo s'accroche serieusement, car apres 5000 trs, une M3 devient terrifiante.
Comme Mimi sera en full auto, je jouerai donc en full auto moi aussi, ca lui epargnera le S6 et ses changements de rapports incroyables

. Attention a mon kick down, la M3 est une vraie brute

....