Hâte de voir tout ça tiens
Présentation De Ma Nouvelle 335i
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Ou sûr de perdre... Tu as le côté reprise du Bi-Turbo qui t'avantage, mais la M3, elle, a un comportement routier qui n'est plus à démontrer, encore moins celle de Tom'... 
Hâte de voir tout ça tiens
Hâte de voir tout ça tiens
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- mimi74
- Messages : 300
- Inscription : dim. déc. 10, 2006 10:56 am
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
C'est en puissance qu'elle ne suivra pas en montagne 
Pour info
Pression de l'air au niveau de la mer = 1.029 bar.
Pression de l'air à 1300 m par rapport au niveau de la mer = 0.875 bar.
0.875/1.029 = 0.8503 -1 = -14.96% cela fait - 51ch sur une voiture de 343ch.
Pour exemple
http://www.youtube.com/watch?v=A34WknYxsNU
Pour info
Pression de l'air au niveau de la mer = 1.029 bar.
Pression de l'air à 1300 m par rapport au niveau de la mer = 0.875 bar.
0.875/1.029 = 0.8503 -1 = -14.96% cela fait - 51ch sur une voiture de 343ch.
Pour exemple
http://www.youtube.com/watch?v=A34WknYxsNU
///M V10 what else
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Elle ne doit pas être d'origine cette 335, surtout que là il s'attaque à une CSL...
Je serai curieux de lire ce qu'il y a écrit sur le sticker sur la lunette arrière...
Je serai curieux de lire ce qu'il y a écrit sur le sticker sur la lunette arrière...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- mimi74
- Messages : 300
- Inscription : dim. déc. 10, 2006 10:56 am
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
elle a le boîtier Procede + 60ch environ aux roues arrières 
///M V10 what else
- MTO
- Messages : 2560
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
- Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Oui, mais si on joue en altitude, le resultat sera forcement tronque si ton calcul se revele juste.
Il faudra proceder au niveau de la mer.
C'est bien aussi pour ca que le faire avec moi qui possede une voiture d'origine est viable. Si on jouait sur un circuit sinueux, le test ne serait par exemple plus valable avec ma M3, le chassis etant modifie par des suspensions plus haut de gamme que l'origine et des pneus a haute adherence, bien differents en comportement des Conti M3 dont la E46 beneficiait en sortie d'usine.
Maintenant si Mimi me fait voir son arriere en reprise et cela, systematiquement, il faudra bien avouer que la 335i est une pure reussite.
Apres si on test de 80 a 120, ca laisse une plage tres reduite pour des reprises pour ma voiture.
Si on test en no limit, de facon a ce que la M3 prenne ses tours, la, je pense qu'il faudra que la bi-turbo s'accroche serieusement, car apres 5000 trs, une M3 devient terrifiante.
Comme Mimi sera en full auto, je jouerai donc en full auto moi aussi, ca lui epargnera le S6 et ses changements de rapports incroyables
. Attention a mon kick down, la M3 est une vraie brute
....
Il faudra proceder au niveau de la mer.
C'est bien aussi pour ca que le faire avec moi qui possede une voiture d'origine est viable. Si on jouait sur un circuit sinueux, le test ne serait par exemple plus valable avec ma M3, le chassis etant modifie par des suspensions plus haut de gamme que l'origine et des pneus a haute adherence, bien differents en comportement des Conti M3 dont la E46 beneficiait en sortie d'usine.
Maintenant si Mimi me fait voir son arriere en reprise et cela, systematiquement, il faudra bien avouer que la 335i est une pure reussite.
Apres si on test de 80 a 120, ca laisse une plage tres reduite pour des reprises pour ma voiture.
Si on test en no limit, de facon a ce que la M3 prenne ses tours, la, je pense qu'il faudra que la bi-turbo s'accroche serieusement, car apres 5000 trs, une M3 devient terrifiante.
Comme Mimi sera en full auto, je jouerai donc en full auto moi aussi, ca lui epargnera le S6 et ses changements de rapports incroyables
- mimi74
- Messages : 300
- Inscription : dim. déc. 10, 2006 10:56 am
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Ah Tom est revenu...
tiens voilà une vidéo de 335i stock contre une M3 E46 normale
335i vs M3 stock
C'est pour t'agacer en attendant
tiens voilà une vidéo de 335i stock contre une M3 E46 normale
335i vs M3 stock
C'est pour t'agacer en attendant
///M V10 what else
- MTO
- Messages : 2560
- Inscription : mer. nov. 09, 2005 8:42 am
- Localisation : Ile Maurice (pour 2 ans)
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Et oui je suis revenu
.
Pour la video, ma connexion est trop lente (je suis logger sur le voisin).
Je regarderai ca dans 2 jours, car je pars dans un hotel pour la semaine.
Pour la video, ma connexion est trop lente (je suis logger sur le voisin).
Je regarderai ca dans 2 jours, car je pars dans un hotel pour la semaine.
- mimi74
- Messages : 300
- Inscription : dim. déc. 10, 2006 10:56 am
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Pas de problème...
On se verra bientôt de toutes manières 
///M V10 what else
- karl_fr
- Messages : 1669
- Inscription : lun. janv. 16, 2006 10:26 am
- Localisation : Isere 38
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Il l'est...MTO a écrit :Oui, mais si on joue en altitude, le resultat sera forcement tronque si ton calcul se revele juste.
Il faudra proceder au niveau de la mer.
J'ai travaillé pour un importateur de motoneiges il y a longtemps (les Ski-Doo de Bombardier), pour ces engins prévus pour une utilisation en montagne nous avions des kits spéciaux afin de palier à la perte de puissance engendrée par l'altitude.
Lors de la mise en route de celles-ci nous les essayions dans l'herbe sur le lieu ou se trouvait l'entrepôt (environ 400M d'altitude) et nous ressentions une nette différence une fois en station sur un engin qui pourtant faisait (pour les modèles sports) 140Cv.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- Ben330ci
- Messages : 3111
- Inscription : sam. sept. 24, 2005 9:46 pm
- Localisation : Pénestin et Vannes, dans le Morbihan
Re: Présentation De Ma Nouvelle 335i
Il peut se servir de la commande séquentielle, c'est une steptro et aujourd'hui, cette boîte est une merveille !MTO a écrit :Comme Mimi sera en full auto, je jouerai donc en full auto moi aussi, ca lui epargnera le S6 et ses changements de rapports incroyables. Attention a mon kick down, la M3 est une vraie brute
....
Comme ça tu pourras "tricher" un peu et lui balancer le S6
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités