doc_cupra a écrit :j'ai pas de frais a faire, mon assurance est payé jusque la fin de l'année ( je paie par semestre à l'avance ..)
attention tu n'est pas a l'abri d'une petite franchise en cas d'accident!!

doc_cupra a écrit :j'ai pas de frais a faire, mon assurance est payé jusque la fin de l'année ( je paie par semestre à l'avance ..)
faudrait encore qu'elle roule....luna59 a écrit :attention tu n'est pas a l'abri d'une petite franchise en cas d'accident!!![]()
![]()
Oui mais dans 6 mois SI le prix est toujours le même est sera encore plus dure à vendre ....doc_cupra a écrit :![]()
![]()
Vous prenez pas la tête![]()
la voiture est à vendre 29900 à débattre , j'ai 6 mois pour racheter le crédit ( ce que je suis en mesure de faire ) donc j'ai 6 mois pour voir venir !![]()
j'ai pas de frais a faire, mon assurance est payé jusque la fin de l'année ( je paie par semestre à l'avance ..)
Donc bon on est pas à la minute,
c'est une bagnole a presque 30K€, donc ça se vend pas tous les jours ...
doc_cupra a écrit :faudrait encore qu'elle roule....
j'ai du faire 150km en un mois depuis les vac, j'ai trop de boulot
AFCLOLO a écrit :Oui mais dans 6 mois SI le prix est toujours le même est sera encore plus dure à vendre ....
doc_cupra a écrit :![]()
![]()
![]()
je dois être stupide ....
si vous comprenez pas que je suis pas pris à la gorge, tant pis, bien entendu que si je la vends plus tard le prix sera revu et bien entendu à la baisse
c toi qui me fais des estimations farfelues!!!!325 CI 64 a écrit :Et bien , ta pas finis d avoir des emmerdeursavec EBAY surtout sur ce genre de véhicule avec
des offres plus que farfelues ....
Je me rappelle quand j ai vendu mon jet ski SEADOO sur Ebay , je n ai pas eu une seul offre valable et
sérieuse ... ça gonfle et
Ca risque vite de te décourager![]()
Je pense que ton véhicule trouvera preneur entre 25000 à 27000 Euros maxi
en tout cas , superbe 330
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités