tu te promènes avec en permanence 5l de LDR et 2 l d'huile en réserve? :zorro:
donc aussi une caisse à outils de 10kg, obligé
t'as tellement peu confiance en cette charrette?
J'avais acheté le ldr car elle en manquait au début, l'huile car elle en bouffait (fini depuis que le joint est changé!), et une caisse à outil pour pouvoir bricoler...tout ça car je ne la met pas dans un garage.
Ce dernier est pour la 8 et comme elle est en vente, il va partir avec. Et puis traverser Paris pour aller y chercher un tournevis ça me saoulerait vite!
ah, d'accord, t'as pas de garage ou d'endroit de stockage.
heureusement que t'as pas un cric rouleur, (ou un pont ) il te faudrait passer a la motorisation supérieure pour tout trainer
dis moi, l'appareil BMW scanner dont tu as mis le lien, celui à 30 euros, il est facile d'utilisation,
il y a une notice facile à comprendre (même si c'est en Anglais) tu t'en sers souvent, merci ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Oui il est très facile d'utilisation. Il n'y a pas de notice de fournie avec mais sur internet on trouve pas mal de tutoriels.
Je m'en sert régulièrement et garde INPA et DIS sous le coude en cas de plus gros souci et pour avoir les valeurs en "live"
Ah bien super le lien, je t'en remercie ... Je vais encore abuser de ta gentillesse, sais tu à par pour la cylindrée la différence entre un
moteur M54 B25 & M54 B30 , il y a un 2,5 L et un 3 L, mais à par ça niveau moteur sais tu si tes tutos vont pour ma 330 ci ... ??? Merci ...
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
Les tutos fonctionnent pareils. Après les pièces différent comme le soufflet entre la boîte à air et le papillon, plus large sur 3.0.
Mais la base moteur étant la même, tout fonctionne de la même façon.