Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Dans la mesure du possible, si réellement le moteur est nettement plus récent que l'ancien, essayes de partager les frais avec le vendeur qui est fort honnête.
je pense que la voiture est au garage et qu'ils ont dû se redonner les papiers. sinon, étonnant quand même qu'il ne soit pas empressé d'aller déposer le chèque. mais bon tout s'arrange c'est bien. quant à l'idée de lui racheter la voiture en partageant les frais, c'est une bonne idée si c'est vraiment celle-là que tu veux vu que tu as eu du mal à la trouver.crazymac a écrit :Il t'as rendu ton chèque et tu as toujours la voiture![]()
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit. Dans la mesure du possible, si réellement le moteur est nettement plus récent que l'ancien, essayes de partager les frais avec le vendeur qui est fort honnête.
oui, la voiture est a 100 km de chez lui, et 500 de chez moi,floderennes a écrit :je pense que la voiture est au garage et qu'ils ont dû se redonner les papiers. sinon, étonnant quand même qu'il ne soit pas empressé d'aller déposer le chèque. mais bon tout s'arrange c'est bien. quant à l'idée de lui racheter la voiture en partageant les frais, c'est une bonne idée si c'est vraiment celle-là que tu veux vu que tu as eu du mal à la trouver.
à étudier...
saylence Écrit aujourd'hui à 9:10
quand au partage des frais pour le moteur, je dis non,
pas envie d'attendre je ne sais combien de temps,
je me relance à la recherche d'une nouvelle 530d
Franchement je comprends pas tout!
Je pense que l'honneteté ne paye plus de nos jours et c'est fort dommage.
Et comme disait ma grand mère, on sait ce qu'on perds mais on sait pas ce qu'on gagne...
Tu as la chance d'avoir le beurre et la moitié de l'argent du beurre, libre à toi d'y renoncer.
Mais réfléchis bien, à ce prix là tu peux la garder 2 ans et la revendre le même prix après...![]()
Et elle va partir vite avec un moteur quasi neuf, je lui donne 15 jours...
Purée, faut que j'arrête, voilà que je vante un mazout, c'est dingue!![]()
Bonne nouvelle recherche.
Je fais que 25-30mkm par an mais j'ai opté pour une 330i que je vais passer au GPLsaylence a écrit :avec plus de 35000km / an, ca va etre un peu chaud une essence
Faudrait pas non plus exagérer !! Bon nombre de propriétaires n'ont jamais eu de problèmes avec leur 3.0d. maintenant qu'on entende plus souvent des problèmes sur les 3.0d que sur les 3.0i ça me paraît un peu normal vu que les diesel sont beaucoup plus répandu que les versions essence, donc statistiquement ça leur est défavorable...mais avec une épée de Damoclès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité