Une Idee De Prix Pour Ma M3
- Oliv14
Re: Une Idee De Prix Pour Ma M3
Le rouge sombre, c'est quoi son appellation exacte ? Imola Rot ? Si oui, c'est une superbe couleur. 

- MTO
Je ne sais pas.
C'est cette petite chose rouge

Et celle ci...

Cette couleur donc, serait parfaite pour moi. Il y a trop de carbon, il n'y a qu'a voir sur ce forum par exemple ?

Et celle ci...

Cette couleur donc, serait parfaite pour moi. Il y a trop de carbon, il n'y a qu'a voir sur ce forum par exemple ?
- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- stef29
Le rouge est superMTO a écrit :Je ne sais pas.
Et celle ci...

- fazeman
- MTO
Hum, le laguna seca, j'aime pas trop. Tu mets EDF en blanc sur les portieres...
POur la capote noir avec du rouge, c'est au contraire super. Le rouge et le noir s'accordent super bien, c'est comme une topaze capote noire ou bien une carbon et capote rouge, c'est jolie et surtout, ca apporte une touche differente sans etre ridicule (a mon gout bien sur).
Le but de mon futur achat, serait par le biais d'un cabriolet, de sortir d'un relatif classisme, une voiture sortant par ses coloris, de l'ordinaire. Je ne sais pas si je reussirai, il faut d'abord que la mienne parte, mais on va dire que je n'ai jamais ete autant motive pour un changement.
- fazeman
et celle ci
http://mobile.de/SIDM0zSN3A5j28x-DDTt08Zow...1263055733&
mdr

http://mobile.de/SIDM0zSN3A5j28x-DDTt08Zow...1263055733&
MTO a écrit :Hum, le laguna seca, j'aime pas trop. Tu mets EDF en blanc sur les portieres...
mdr

- MTO
Oui, ce bleue est bien mieux, mais avec la capote de la meme couleur, j'aime moins.
Et puis 43000 euros....c'est un peu cher pour moi, je serais plutot vers les 34 € max....c'est pour ca que je prefere acheter un cabriolet.....................en hiver !
A noter que chez nous, il y a les memes prix, voir moins cher qu'en allemagne. Maintenant au niveau des offres originales, comme du rouge ou du phoenix, la, il faudra attendre je pense.
Et puis 43000 euros....c'est un peu cher pour moi, je serais plutot vers les 34 € max....c'est pour ca que je prefere acheter un cabriolet.....................en hiver !
A noter que chez nous, il y a les memes prix, voir moins cher qu'en allemagne. Maintenant au niveau des offres originales, comme du rouge ou du phoenix, la, il faudra attendre je pense.
- Ben330ci
SalutAFCLOLO a écrit :BEN 330CI, nous sommes preneur de tes videos bien sûr, pour "partager" ce moment avec vous 3

Ca aurait été un plaisir de partager avec vous la vidéo (j'ai finit le montage Tom'

J'ai également finit de masquer les plaques sur ma trentaine de photo, mais je n'a pas le temps de mettre tout ça en ligne maintenant. Je viens d'arriver chez ma mère, j'ai un train pour Douai demain matin à 8h00 et mon sac n'est pas prêt. Ceci dit, je ne suis pas un sadique et je vais quand même vous poster une photo pour vous faire patienter :

J'en ai également une autre, un peu plus "originale", jugez plutôt...

Voilà, je suis sincèrement désolé, ce sera tout pour ce soir, mais promis dès que je suis de retour j'envoie la sauce et mets en ligne toute les photos (en full résolution)

Tom, encore un grand merci pour la "ballade" (...) hier

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
je vois : il y a au moins un membre de ta famille qui aime pas les m3Ben330ci a écrit :J'en ai également une autre, un peu plus "originale", jugez plutôt...![]()